Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 119 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    9401
    Citation de Da :
    Sinon j'ai trouvé que c'était drôlement chouette à partir du moment où le petit peu s'exprimer avec des mots. Avant, bof bof... 
     Mon voisin retraité m'a sorti à peu près la même chose parlant de sa petite fille, et un collègue de 30ans à qui je demandais s'il parlait à sa fille de 1 an m'a répondu sans ironie et sans rigoler "ça sert à quoi, de toutes façons elle comprend pas".
    Perso, je dis : ouille.

Pour clarifier, je dis que c'est "drôlement chouette", pas qu'avant c'était tout pourri. C'est juste que j'aime bien les échanges avec ma fille, et que je les trouve plus faciles avec des mots qu'avec juste des regards. C'est sans doute une question de personnalité.

Il est évident que je parlais avec ma fille quand elle était tout bébé, aussi bien suédois qu'anglais et français, puisque nous ne vivons pas en France. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9402
    C'est cool youtou

Citation :
    c'est qu'IRL je suis connu pour avoir une patience avec les enfants que j'ai absolument pas avec les adultes, mais ça va pas forcément être un grand moment.

Tout ce qui est avant n'est plus qu'instable après :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9403
    Citation de Rifki :
    Xavier > Tu as déjà vécu l’expérience de l'arrêt de bus avec Mouflette ? Mon fils ainé à l'arrêt d'un bus en 3 minutes il était ami avec tout le monde. Il parlait tout le temps. Surtout qu'il était passionné par tous les moyens de transport.

À 5 ans le mien raconte sa vie ( notre vie aussi ) à qui veut l'entendre, voire à qui ne veut pas l'entendre. :-D

Quand il ne joue l'as au timide il va spontanément raconter n'importe quoi à n'importe qui.

Merde en écrivant ça je me dis qu'il est en âge d'avoir un compte sur AF.
    9404
    Rifk : dans une heure ce sera l'expérience salle d'attente du dentiste :mrg:
    9405
    Tu veux dire la salle du dentiste ou tu as toujours un marmot qui pleure et que tu voudrais jeter par la fenêtre ? :-D
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

9406
    Marrant le dentiste : quand j'étais loupiot, tous les mômes que je connaissais y faisaient des stages réguliers pour toutes les caries du monde et abcès dentaires, plombages dans les molaires, voire dents cassées (filles et garçons).
    Ma sparring-partner, qui vivait dans un autre contexte et pas dans le même coin, a vécu la même chose.
    Aujourd'hui, les gamins n'ont quasiment plus de caries (ma dentiste est une copine du lycée, je lui en ai parlé). Ils vont chez le dentiste pour détartrage, contrôle annuel et éventuellement orthodontie (grosse mode, ça , par contre !).
    Chez vous, c'est pareil ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9407
    Ouais, fait dire que y eu des gros progres niveau education a l'hygiene dentaire.
    9408

Koala icon_redface.gificon_wink.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9409

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9410
    dana : perso, la prévention à l'école et à la maison m'a très tot donné envie de me brosser les dents.

Quand je conduis pas j'ai peur.