** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 117 réponses
- 254 participants
- 687 119 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9401 Posté le 26/04/2016 à 12:05:28
Citation de Da :
Sinon j'ai trouvé que c'était drôlement chouette à partir du moment où le petit peu s'exprimer avec des mots. Avant, bof bof...
Mon voisin retraité m'a sorti à peu près la même chose parlant de sa petite fille, et un collègue de 30ans à qui je demandais s'il parlait à sa fille de 1 an m'a répondu sans ironie et sans rigoler "ça sert à quoi, de toutes façons elle comprend pas".
Perso, je dis : ouille.
Pour clarifier, je dis que c'est "drôlement chouette", pas qu'avant c'était tout pourri. C'est juste que j'aime bien les échanges avec ma fille, et que je les trouve plus faciles avec des mots qu'avec juste des regards. C'est sans doute une question de personnalité.
Il est évident que je parlais avec ma fille quand elle était tout bébé, aussi bien suédois qu'anglais et français, puisque nous ne vivons pas en France.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9402 Posté le 26/04/2016 à 12:10:36
C'est cool youtou
Tout ce qui est avant n'est plus qu'instable après
Citation :
c'est qu'IRL je suis connu pour avoir une patience avec les enfants que j'ai absolument pas avec les adultes, mais ça va pas forcément être un grand moment.
Tout ce qui est avant n'est plus qu'instable après
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9403 Posté le 26/04/2016 à 12:22:51
Citation de Rifki :
Xavier > Tu as déjà vécu l’expérience de l'arrêt de bus avec Mouflette ? Mon fils ainé à l'arrêt d'un bus en 3 minutes il était ami avec tout le monde. Il parlait tout le temps. Surtout qu'il était passionné par tous les moyens de transport.
À 5 ans le mien raconte sa vie ( notre vie aussi ) à qui veut l'entendre, voire à qui ne veut pas l'entendre.
Quand il ne joue l'as au timide il va spontanément raconter n'importe quoi à n'importe qui.
Merde en écrivant ça je me dis qu'il est en âge d'avoir un compte sur AF.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9404 Posté le 26/04/2016 à 12:42:22
Rifk : dans une heure ce sera l'expérience salle d'attente du dentiste
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9405 Posté le 26/04/2016 à 13:07:24
Tu veux dire la salle du dentiste ou tu as toujours un marmot qui pleure et que tu voudrais jeter par la fenêtre ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
9406 Posté le 26/04/2016 à 13:18:59
Marrant le dentiste : quand j'étais loupiot, tous les mômes que je connaissais y faisaient des stages réguliers pour toutes les caries du monde et abcès dentaires, plombages dans les molaires, voire dents cassées (filles et garçons).
Ma sparring-partner, qui vivait dans un autre contexte et pas dans le même coin, a vécu la même chose.
Aujourd'hui, les gamins n'ont quasiment plus de caries (ma dentiste est une copine du lycée, je lui en ai parlé). Ils vont chez le dentiste pour détartrage, contrôle annuel et éventuellement orthodontie (grosse mode, ça , par contre !).
Chez vous, c'est pareil ?
Ma sparring-partner, qui vivait dans un autre contexte et pas dans le même coin, a vécu la même chose.
Aujourd'hui, les gamins n'ont quasiment plus de caries (ma dentiste est une copine du lycée, je lui en ai parlé). Ils vont chez le dentiste pour détartrage, contrôle annuel et éventuellement orthodontie (grosse mode, ça , par contre !).
Chez vous, c'est pareil ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
5216
9407 Posté le 26/04/2016 à 13:22:06
Ouais, fait dire que y eu des gros progres niveau education a l'hygiene dentaire.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9408 Posté le 26/04/2016 à 14:23:01
Koala
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9409 Posté le 26/04/2016 à 15:28:54
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9410 Posté le 26/04/2016 à 17:21:50
dana : perso, la prévention à l'école et à la maison m'a très tot donné envie de me brosser les dents.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte