Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 541 323 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
101
Dans la vidéo avec Soral, le seul cliché qui manquait sté le gros nez et les doigts crochus.
102

bein, c'est pas à ça qu'on les reconnait redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103
de même que les noirs ont de grosses narines icon_facepalm.gif.
Ho'dog a parfaitement résumé la situation : dieudo aime appuyer la ou ça fait mal, et je dirais pas que c'est quelqu'un qui fait son miel d'un lobby juif, mais qu'il constate le 2 poids / 2 mesures...

Et s'il était réellement antisémite, aurait-il fait des sketch avec Elie ?? :oops2:
104

Citation :

de même que les noirs ont de grosses narines

 non, pas les narines mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105
106

Bon, rions un peu avec Dieudonné : 

 

"j'ai été dépucelé par ma mère à l'âge de 32 ans". bave

107
Quand à ceux qui pense que nous sommes des fanboy, euh... On a le droit de garder notre regard critique, ou si l'on est pas contre Dieudo, c'est qu'on est envouté :8O:
108

Ou alors on peut penser qu'il faisait rire quand il restait dans son rôle de comique, et qu'il était un des meilleurs, mais qu'ensuite il est devenu un gros boulet.

109
Comme d'habitude ce sont pas les fans ou les simples spectateurs de dieudo qui sont les plus intolérants.
110
Citation :
Ou alors on peut penser qu'il faisait rire quand il restait dans son rôle de comique, et qu'il était un des meilleurs, mais qu'ensuite il est devenu un gros boulet.

Tu connais bien ce genre de pente savonneuse toi.

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 16:08:20 ]