Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
Dans la vidéo avec Soral, le seul cliché qui manquait sté le gros nez et les doigts crochus.

bein, c'est pas à ça qu'on les reconnait redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

de même que les noirs ont de grosses narines icon_facepalm.gif.
Ho'dog a parfaitement résumé la situation : dieudo aime appuyer la ou ça fait mal, et je dirais pas que c'est quelqu'un qui fait son miel d'un lobby juif, mais qu'il constate le 2 poids / 2 mesures...

Et s'il était réellement antisémite, aurait-il fait des sketch avec Elie ?? :oops2:

Citation :

de même que les noirs ont de grosses narines

non, pas les narines mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Bon, rions un peu avec Dieudonné :

"j'ai été dépucelé par ma mère à l'âge de 32 ans". bave

Quand à ceux qui pense que nous sommes des fanboy, euh... On a le droit de garder notre regard critique, ou si l'on est pas contre Dieudo, c'est qu'on est envouté :8O:

Ou alors on peut penser qu'il faisait rire quand il restait dans son rôle de comique, et qu'il était un des meilleurs, mais qu'ensuite il est devenu un gros boulet.

Comme d'habitude ce sont pas les fans ou les simples spectateurs de dieudo qui sont les plus intolérants.
Citation :

Tu connais bien ce genre de pente savonneuse toi.

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 16:08:20 ]