Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 540 961 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
601
Ah oui, tiens, c'est pareil.
602

+1 krutu, plus que ça, c'est jouer à un jeu débile, quelque soit le bord et ça n'a pas bien de poid au final.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

603
Pour en revenir à Alain Bonnet de Soral (nom complet), il a expliqué il y a longtemps à la télé d'où lui venait la haine de la bourgeoisie installée (même s'il ne l'a expliqué de cette façon):

quand il était jeune et désargenté sur paris, il sortait parfois avec sa sœur, l'actrice agnès soral, qui étant une jolie petite blonde rentrait partout. Et il a eu droit à des : elle elle rentre, toi pas.

de quoi aiguiser le ressentiment en effet.

Non je ne mettrai pas de pull

604
Ah oui, c'est vraiment dur. Malcolm X est vraiment une fiotte à coté.
605

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

606

Pour en savoir un peu plus sur le bonhomme et sa famille:



607
Ce que je disais quelques pages avant, sur sa capacité à TOUT LE TEMPS analyser sociologiquement n'importe quoi : le mec à sa soeur en face de lui qui parle de leur enfance et lui il voit ça froidement comme un événement psychosocio.
Je veux bien, son enfance a l'air de l'avoir marqué et de lui peser, mais putain la petite Agnès elle semble assez peinée et tout ce qu'il trouve à faire c'est de l'humour. Sous ses airs de "je maîtrise tout, je suis le cador" il me semble complètement paumé ce garçon.

J'aimerais bien lire son roman pour voir. On en apprend peut-être dix fois plus sur le mec que sur ses essais politiques.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

608
Citation :
mais putain la petite Agnès elle semble assez peinée et tout ce qu'il trouve à faire c'est de l'humour.


Ben à un moment Ruffo le dit bien, réagir avec humour c'est pas anodin et très efficace.
Dans le vie on fait ce qu'on peut.

Citation :
Sous ses airs de "je maîtrise tout, je suis le cador" il me semble complètement paumé ce garçon.


Ben justement je pense qu'avant il ne maîtrisait rien, ça le gonflait, il était autant paumé
et ça n'était pas entièrement de sa faute.
D'après ce que j'ai pu comprendre il n'avait pas envie que ça recommence, il s'est pris en main, s'est éloigné de sa
famille. Bon après il s'est encore paumé mais au moins il ne pouvait se le reprocher qu'à lui-même.
Ah ego quand tu nous tiens :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 13:23:05 ]

609
C'est malin avec vos histoires. Avant Gad Elmaleh je le trouvais drôle, mais plus maintenant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
610