Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 540 960 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
1111
Le ciel ou le cretin ?
1112

Non je ne mettrai pas de pull

1113
1114

crétin.

1115
Citation :
crétin.






1116
1117

Guidu, c'est juste que si tu dis: " les juifs ", les " francs-maçons ", les moustachus, comme toutes généralisations abusives, c'est à coté du trou. mrgreen " Normaux " aussi, hein?! La norme étant le plus grand nombre, vas-y pour savoir combien sont tes normaux à toi... D'ailleurs, dans tes anormaux à toi, il en est qui ont de vrais arguments aussi, qu'il serait con de balayer comme si c'était des caprices de stars...

C'est ça que j'appelle paresse intellectuelle.

" Le chef de la bande ", ben moi, justement je crois pas... Dieudo qui veut rétablir un genre d'égalité chez toutes les victimes de toutes les horreurs chiantes, il est pas de la même bande que Soral qui analyse tout de son prisme sionicomplotiste... Sont potes d'infortune ( encore que ça a l'air rentable pour les deux ), pour autant je les vois pas sur le même cheval.

Sinon, mes calembours l'arène et mes contre-pétrie de bon sens redface2 .

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1118
Citation :
Nazi.


Carrément?
Ce serait une insulte grave normalement si elle ne venait pas d'un charlot.



EDITH DE LA MODERATUHR (comtesse d'Outre-Rhin du XVIIIe siècle): vidéo remplacée, mais à l'avenir merci de relire la charte, c'est pas parce que les censeurs de Youtube bandent mou que c'est la fête du slip ici aussi. Y'en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes, tout ça... :roll:
1119
grave ! quelle insulte pour les vrais nazis.
1120

Vais faire plèse à picto ( qui me pense en gros beauf ): j'adoooore les Charlots. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.