Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
Sauf qu'une fois de plus tu loupes volontairement ou par aveuglement le theme de la discussion. Qui n'est pas de savoir si Dieudonne est un comique drole, ce que bon nombre d'entre nous s'accordent a dire (y compris moi), mais plutot de se pencher sur l'autre face de la piece, c-a-d ses activites annexes, ses liens avec Soral et le discours qu'il tient EN-DEHORS de ses sketches. Ce sur quoi une partie des intervenants pensent que tout ce que fait Dieudo est un sketch et donc de la provoc' gratuite, et l'autre partie avance que la provoc' ca a bon dos, mais que quand c'est toujours la meme merde qui sort, faudrait a un moment penser a se deboucher le nez. La question n'est pas non plus d'etre un erudit pour participer, mais disons que de maitriser certaines regles de logique me semble necessaire pour conduire une argumentation... En plus t'as l'air de tellement kiffer Alain, que les mots savants ca devrait pas te faire peur non ?

deflag

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

Moi, y en a comprendre.

Moi, y en a même avis sur Dieudonné.

Moi, y en a causer comme tout le monde ( moi, y en a placer des termes ( ça veut dire "mots" ) idoines ( ça veut dire que c'est le bon au bon endroit dans la conversation.)

Moi, y en a très compréhensif envers toutes les façon de penser ( y comprises les façon de non-penser )

Moi, y en a trouver que tu es bien vite énervé ( on dirait Picto! )

Moi, y en a te dérouler un tapis pour que tu dises.

Toi, y en a t"essuyer tes grosses bottes merdeuses dessus.

Moi, y en a déçu, ayant cru que t'avais quelque chose à dire de plus que: Dieudonné, lui pas anti-sémite, lui, comique.

Moi, y en a croire qu'argumenter, ça être rigolo plus que vanner ( moi, y en a belge, pas français, si j'allais dans ton style en peu indigent ).

Toi, y en a très bien parler le français comme moi, mais paresseux intellectuellement, ou faux-cul comme un élu PS ou con comme mon pied gauche.

Moi, y en a te laisser le choix ( dans la date facepalm ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Que je kiff alain c'est une quenelle dans ta face.

Qui kifferait un mec qui se masturbe le cerveau pendant des heures sur un canapé et qui nous dit regardez comme il est gros?
Moi c'est dieudonné que je kiffe et ses activités et vidéos annexes elles me font marrer aussi.
Ca craint?

A 200 metres j'ai le village de Soral,je suis presque soralien mais en fait non,il y a une frontiere qui me sépare.

Puis quand meme alain est humoriste je crois

jackBrelle:pong: je te palrais pas toi qu'est ce qui t'arrives?:ptdr:

Ben je trouve comme d'autres que t'es pas très argumenté, voilà.

Et comme je cause trop bien, je l'ai pris pour moi... mrgreen

Sur la paresse intellectuelle, bah si.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
Quand a Soral il est un peu lassant sur 4 heures de vidéo et assez imbus de sa personne,mais il dit bien des choses vraies.

De tout ces dissidents y'en a des interessants qu'on doit ecouter, mais faire la part des choses.

Dieudo reste le patron de la bande,j'en suis sur.

Et puis on a le droit de pas aimer certains juifs et la clique pourrie de la francmaçonnerie non??
Jack, "paresse intellectuelle" j'ai l'impression que c'est un euphémisme de gros con d'inculte ,j'ai bon?

Alors quand tu auras finis tes calembours et autre contrepétrie,on pourras reprendre un débat sérieux avec des mots compliqués et tout.

je dépasserai pas la cheville a cloudbreak pour sur.

Tiens cloudbreak tu viens de déterrer la quenelle tout seul comme un grand.
Tu avais encore faim?
Aller je vais bosser moi,tiens c'est un peu comme un tchat ici,tout en temps reel.
p'tain on peut supprimer un topic, ou c'est pas possible avant la v50?
Citation :
Si le dernier des crétins me montre le ciel en me disant qu'il est bleu, je ne vais pas le contredire sous prétexte qu'il est un crétin.

Ca dépends si il est noir.