Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post

Citation de guidu06 :

arretez la parano

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.

Citation :
En meme temps toi tu vois pas grand chose.

Comme dirait mon ami Louis Ferdinand et "bla bla bla".

Je croyais qu'on stoppé ? :boire:
Parce que tu crois qu'apres m'avoir chier dessus sans autres raisons que ta parano pathologique pendant des dizaines de pages, ca va s'arreter comme ca, parce que tu le veux bien ?

tu me fais penser à un truc, c'est Soral qui dénigre n'importe qui en le qualifiant de "non légitime" pour parler de tel ou tel sujet (alors que Soral se trouve légitime pour parler de tout). la légitimité se trouve dans la pertinence du discours, pas dans celui qui le tient. mais guidu06 aime bien chercher qui se trouve derrière les pseudos afin d'y trouver une "imposture" (au hasard, un juif ou je ne sais quoi).

Citation :
Parce que tu crois qu'apres m'avoir chier dessus

Tu sais bien que c'est pas possible puisque je suis coprophage selon toi.

Encore ta paranoïa.

Tu sais les coprophages produisent egalement des excrements. Donc avant de ne serait-ce que de tenter de faire de l'esprit, je ne sais pas moi, ouvres un bouquin, renseignes-toi un peu sur la facon de structurer le discours dans la langue francaise, acquiers quelques notions d'histoire, de geographie, un peu d'education civique et soyons fou un soupcon de sciences naturelles...

C'est vague, la légitimité dans le pub...

Mais bon, CB, si Guichoz décide d'arrêter de monopoliser avec son bröll founne-chose, ça peut aérer la discussion, non?

Ou on est définitivement parti dans le crêpage...

Gui, respire, ça va aller, ici, on peut causer tranquille, faut juste pas trop faire dans le perso, sinon les autres ( dont moi ) se font chier.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Le probleme c'est que guimachin n'a aucune intention de contribuer a la discussion. On lui a demande a de nombreuses reprises d'exposer sa position, il a toujours plus ou moins poliment decline. Donc a part deverser ses syllogismes, approximations, mensonges, diversions et autres ad hominem, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment participe a une quelconque discussion.

redface2C'est juste.

Guy, on t'attends.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ma position je crois l'avoir exposer ,maintenant si elle ne te convient pas, ne dis pas qu'elle est inexistante.

Il ya pas forcément besoin de faire de l'esprit et d'employer des mots savants pour faire comprendre que dieudonné est un comique et n'est point antisémite,la voila ma position.

Pourquoi il faudrait toujours etre un erudit,briller et encore briller toujours plus ,pour avoir le droit de donner son avis ici?

Dieudonné = comique . moi pas bien parler comme toi,espere que toi comprendre