Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Haa! Voilà, le sujet remonte: je suis content! icon_biggrin.gif

C'est quoi le rapport avec Dieudo d'ailleurs?

" Stambul " c'est pas turc?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

pour mémoire : UJFP : Union des juifs de France pour la paix, asso résolument antisioniste, et qui accueille aussi les non juifs en son sein.

Et l'autre qui l'embête c'est qui?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

un trou du cul hors compétition.

J'avais vu un qui faisait des trucs comme ça, si ça tombe c'est le même ( dont nous parlâmes ici )?

Que la Maréchaussée ne l'arrête-t-elle point ce faquin du coup? Il est un peu délinquant et notoire et mal caché non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

on en avait causé ouais.
et il me semble qu'on avait dit que le type était en Israël et que c'était pas facile facile d'aller le pécho. pour d'obscure question de droit international je crois.
Il est toujours la bas, et pas près de revenir amha.

Si jme goure pas, en France pour lui ça sera police menotte prison, en tout cas il est officiellement recherché pour mise en examen, mais il s'est barré en Israel, qui semble-t-il, n'a pas procédé à son arrestation (pas de mandat d'arrêt international, et pas d'accords de collaboration judiciaire entre France et Israel).

A noter qu'Israel avait été bien plus diligente concernant une affaire de chauffards routiers qui avaient commis de graves infractions en France, qui s'étaient barrés en Israel, mais s'était faits gauler manumilitari. Me rappelle plus s'ils avaient été remis à la France (je sais pas si Israel extrade ses ressortissants ou pas) ou jugés sur place.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 21:02:16 ]

Et les israéliens trouveraient rien à redire que ce monsieur fasse chier ses contemporains alors qu'à peu de frais y pourraient un peu montrer de temps à autres un poil de coopération en le collant au cachot?

Ils ont d'autres chats a fouetter je dirais.:oops2: