Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 925 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12761

plaît-il ?

12762
En fait Dieudonné c'est le "madonna" de l'humour barbu français... Tout est bon à prendre pour faire de l'audience.
Qu'est ce que Barbara vient faire ici !?
Une parfaite incarnation médiatique de cette génération de connards qui mettent les pieds dans le plat tout le temps, n'importe où, n'importe comment, qui se mêlent de tout, ont un avis sur tout, aucune retenue, amateur de révolte gratuite.
Enfin vous connaissez mon avis, c'est juste aberrant. Mon avis ou lui... A vous de voir.
12763
Citation :
Une parfaite incarnation médiatique de cette génération de connards qui mettent les pieds dans le plat tout le temps, n'importe où, n'importe comment, qui se mêlent de tout, ont un avis sur tout, aucune retenue, amateur de révolte gratuite.
Enfin vous connaissez mon avis,


No comment.:oops2:
12764

mrgreen

Citation de : sobotonoj

plaît-il ?

 Je disais que venant de Dieudonné, c'est forcément un encouragement à l'inceste vu la vilenie du personnage  ( en tout cas aux yeux des braves gens je veux dire... ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12765

il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax

 

Ptain c'est pas évident (il comprendra). Je bouillone comme la molécule originelle juste avant le bigbang.

12766
:-D

De la part de Truelle :

12767

Citation :

 Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 c'est con hein, les tiennes gagneraient à changer un tantinet parfois.

Citation :

 ue je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de tra

 

 +1

12768
Citation de youtou :
il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax il faut que je suive le conseil de traumax
 
Ptain c'est pas évident (il comprendra). Je bouillone comme la molécule originelle juste avant le bigbang.


Prends sur toi cela est de mon fait oupas.
12769
Citation de Traumax :
:-D

De la part de Truelle :



:bave:
12770
Ulcan a semble-t-il encore fait de la merde :

Citation :
Lundi à 23h, j’ai reçu un coup de téléphone sur ma ligne fixe, qui est dans l’annuaire. J’ai décroché, on a raccroché. C’est comme ça que le hacker Ulcan a pu pirater ma ligne [sur sa page facebook, Ulcan dément - ndlr]. Il a ensuite téléphoné avec ma ligne à la police, en disant que j’avais tué ma femme, que j’étais armé et que je tirais sur tout ce qui bougeait. Mardi, à 3h50 du matin, le Raid a enfoncé les portes du lotissement où j’habite, plaqué au passage au sol le fils de mon voisin. Je suis sorti en disant : "Monsieur Stambul ? C’est moi." Les hommes du Raid m’ont mis au sol très violemment, me frappant à la mâchoire.


Il dément, mais on est pas obligé de le croire sur parole.
Stambul est très actif dans la campagne BDS.

A la relecture, ma citation est trop parcellaire pour être compréhensible, donc un article plus complet :
https://blogs.mediapart.fr/blog/jean-claude-meyer/090615/pierre-stambul-co-president-de-lujfp-interpelle-par-le-raid-marseille

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 18:41:16 ]