Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Pis déjà qu'on nourrit les mômes chinois, on peut pas maintenir toute la misère du Monde, merde!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Un peu d'autogestion de la misere ca serait pas mal oui.
Citation de oryjen :
On a par contre entendu parler d'indignation spontanée de la progéniture contre la connerie parentale.
Heureusement.
Y'a aussi des gens très bien qui mettent au monde des abrutis.

Tout est affaire de référence, en fait.

Par exemple, Monsieur et Madame Duschmoll, pacifiques salariés sans histoire, gens de bien, généreux, partageurs et bienveillants, contribuent, du seul fait de bien fonctionner dans leur environnement social (occidental), à affamer le tiers-monde.
De ce point de vue, malgré leurs grandes qualités, on peut les considérer comme des imbéciles heureux.

On attend que tu nous guides.
Il peut pas, ca serait faire preuve d'ambition politique et serait revelateur de ses tares.
Ah wé koman on va fer alaur ?

On achète des guitares du Larzac.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
On attend que tu nous guides.

:oops2:Je ne guide pas n'importe qui, jeune drôle.:oops2:

dites, professeur oryjen, vous avez retrouvé vos archives (vidéo?) sur les origines du sida ?

bah c'est simple le Sida, c'est bien connu: c'est une négresse qui s'est tapé des singes.(chose courante dans ces pays).

Citation de : Seth Gr.

facepalm N'importe quoi (même si c'est vrai que c'est courant, mais moins qu'avec les chèvres soyons honnêtes !): c'est la punition que dieu a envoyé aux homos (sans blague: une nana m'a sorti ça un jour... je me suis empressé de lui dire que j'étais homo )