Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 317 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12801

Pis déjà qu'on nourrit les mômes chinois, on peut pas maintenir toute la misère du Monde, merde!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12802
Un peu d'autogestion de la misere ca serait pas mal oui.
12803
Citation de oryjen :
On a par contre entendu parler d'indignation spontanée de la progéniture contre la connerie parentale.
Heureusement.
Y'a aussi des gens très bien qui mettent au monde des abrutis.

Tout est affaire de référence, en fait.

Par exemple, Monsieur et Madame Duschmoll, pacifiques salariés sans histoire, gens de bien, généreux, partageurs et bienveillants, contribuent, du seul fait de bien fonctionner dans leur environnement social (occidental), à affamer le tiers-monde.
De ce point de vue, malgré leurs grandes qualités, on peut les considérer comme des imbéciles heureux.


On attend que tu nous guides.
12804
Il peut pas, ca serait faire preuve d'ambition politique et serait revelateur de ses tares.
12805
Ah wé koman on va fer alaur ?
12806

On achète des guitares du Larzac.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12807
Citation :
On attend que tu nous guides.


:oops2:Je ne guide pas n'importe qui, jeune drôle.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12808

dites, professeur oryjen, vous avez retrouvé vos archives (vidéo?) sur les origines du sida ?

12809
bah c'est simple le Sida, c'est bien connu: c'est une négresse qui s'est tapé des singes.(chose courante dans ces pays).
12810

 Citation de : Seth Gr.

bah c'est simple le Sida, c'est bien connu: c'est une négresse qui s'est tapé des singes.(chose courante dans ces pays).

  facepalm N'importe quoi (même si c'est vrai que c'est courant, mais moins qu'avec les chèvres soyons honnêtes !): c'est la punition que dieu a envoyé aux homos (sans blague: une nana m'a sorti ça un jour... je me suis empressé de lui dire que j'étais homo )