Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post

Heu, non.

Y en a à qui on tire les oreilles ( de la sanction économique jusqu'aux frappes chirurgicales ) et d'autres à qui on fait un peu semblant de leur demander si dès qu'ils auront un w.e. de libre, ils pouvaient venir à la table des négociation, même si c'est entièrement pour rire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

+1 je oense que c'est hyper casse gueule de comparer les états entre eux, sauf Norvège vs Suède ou ce genre de truc, le statut d'Israel, comme d'autres pays, est très très spécial.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

A part Franck Lepage, delahousse et Dieudo, y a quoi comme comique qui fait rire ( j'suis qu'y en a d'autre ).
Quoi ?? Ah delahousse n'est pas un comique, vous voulez dire que quand il parle, il est sérieux ???:oops2:

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 14:43:15 ]

Jerremi ferrary a fait un sketch sur les handicapés qui m'a fait rire.
Dupontel et Desproges. :oldschool:

Et Didier Super aussi, que je considère comme un des seuls, sinon le seul, a faire de la vraie subversion.

Non mais Lepage c'est pas un humoriste, d'abord parce qu'il ne revendique pas de statut artistique et ensuite parce que le but de son propos est la médiation et la prise de conscience, pas la déconne, en tout cas pas en premier.

C'est ce qui fait d'ailleurs qu'il ne rattrapera jamais des mecs comme Dieudo, en humour, et en bien u en mal, je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dupontel ça a mal vieilli quand même mais y'a des bons trucs. Dans le genre old school certains spectacle de Bedos m'ont fait marrer, mais pas autant... Y'a un jeune apparemment qui tape bien sur tout le monde...

J'ai vu le (dernier ?) spectacle de Elboué. Le niveau des vannes est pas terrible, pour 80% on reste sur du physique ou de l'origine géo, mais quelques trucs m'ont bien fait marrer et il faut reconnaitre qu'il y va fort avec le public et qu'il y'en a pour tout le monde, c'est ce que j'ai trouvé de bien dans son spectacle mais l'ensemble reste assez brouillon, faut peut-être qu'il bosse encore, ou alors il est pas très bon et ça en restera là.

Alévèque bave

Gustave Parking bavebave

Marc Jolivet bave

Astier bavebave ( Si, il a fait des sketch et un spectacle sur J.S. Bach qui déchire )

Là dedans, y a que Jolivet et un poil Alévèque qui se mouille en opinion.

( Lepage, il est juste à cheval au milieu du mitan entre l'artiste qui fait rire, faut pas le croire, et le conférencier agitateur de conscience. C'est très fort, je trouve ).

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:13:19 ]

pardon, je voulais dire humoriste "qui tourne encore",... biensur Desproges, Coluche, Bedos,...

Bedos y tourne encore, non?

En rond?

Au ralenti?