Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post

Glisser une quenelle aux Indiens d'Amérique ou aux chinois ça n'a pas de sens. La quenelle doit s'adresser à tous ceux et à tout ce que Dieudonné emmerde.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

:aime:

Tous les génocides ne se valent pas. Et surtout, n'essayons pas de penser, il suffit de suivre le Guide Suprême de la Révolution.

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 18:07:58 ]

Tout à fait.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Ah ouais donc en fait c'est truc a la gloire de Dieudo, putain c'est nul en fait...
Tu comprends rien à la beauté du fascisme.
Si c'est comme ca moi je pars fonder mon truc ou on peut se foutre de la gueule de tous les genocides ! Halte a la discrimination !
Commence par celui des cancrelats :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Yep la congregation des cancrelats moqueurs de genocide, avec chaque annee les genocides awards recompensant les plus belles performances du moment en reunissant le gratin internationale de la discipline ! Plus qu'a trouver un signe de rassemblement ! D'ailleurs je pense decerner le premier genocide award d'honneur a l'eglise catholique romaine pour les siecles de lol qu'elle nous a offerte avec une constance quasi-helvetique.

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 19:32:39 ]

Tiens j'ai trouvé un néologisme pour qualifier Soral et sa grille de lecture: l'obsessioniste© propagateur d'obsessionisme©.