Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 540 964 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
621

Glisser une quenelle aux Indiens d'Amérique ou aux chinois ça n'a pas de sens. La quenelle doit s'adresser à tous ceux et à tout ce que Dieudonné emmerde.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

622
:aime:

Tous les génocides ne se valent pas. Et surtout, n'essayons pas de penser, il suffit de suivre le Guide Suprême de la Révolution.

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 18:07:58 ]

623

Tout à fait.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

624
Ah ouais donc en fait c'est truc a la gloire de Dieudo, putain c'est nul en fait...
625
Tu comprends rien à la beauté du fascisme.
626
Si c'est comme ca moi je pars fonder mon truc ou on peut se foutre de la gueule de tous les genocides ! Halte a la discrimination !
627
628
Commence par celui des cancrelats :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
629
Yep la congregation des cancrelats moqueurs de genocide, avec chaque annee les genocides awards recompensant les plus belles performances du moment en reunissant le gratin internationale de la discipline ! Plus qu'a trouver un signe de rassemblement ! D'ailleurs je pense decerner le premier genocide award d'honneur a l'eglise catholique romaine pour les siecles de lol qu'elle nous a offerte avec une constance quasi-helvetique.

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 19:32:39 ]

630
Tiens j'ai trouvé un néologisme pour qualifier Soral et sa grille de lecture: l'obsessioniste© propagateur d'obsessionisme©.