Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 539 128 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
641

Heu si, il peut être l'un et l'autre, avec une sur représentation médiatique des 18 ans (j'ai halluciné total ce midi en entendant une gamine de 18 ans de ce parti de merde donner des leçons d’histoire sur la 2ème guerre mondiale, apparement dans ce partikipu, c'est pas prime à la jeunesse mais à la médiocrité), et le gros de l'électorat qu'on montre pas, et surtout qu'on ne sent pas parcequ'il pue la pisse.

642

l'analyse de l'électorat FN dont je parlais souligne bien d'un impact réel chez les jeunes actifs.  tu as le droit de penser que c'est faux, mais comment en être certain ?

pour ce qui est de la médiocrité de cet électorat, voter PS ou UMP n'est pas non plus une preuve d'intelligence. je le dis sans mettre ces trois partis au même niveau de saloperie.

643
Je vais faire mon relou, mais là on est plus du tout dans le sujet, nan ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

644

Citation :

 tu as le droit de penser que c'est faux

 Ha mais j'ai pas dit du tout que c'était faux ! 

Citation :

voter PS ou UMP n'est pas non plus une preuve d'intelligence

 Toutafé d'accord, mais il n'en reste pas moins que le fait de croire que les problèmes socios économiques français viennent de l'immigration ou des socialos communistes est une belle preuve de médiocrité intellectuelle et d'inculture totale.

Perso je reste persuadé qu'une preuve parmi les plus manifestes de l'intelligence est la xénophilie, qui amène à être curieux, à se renseigner, à se cultiver, etc.

.

645

Citation :

la xénophilie

 republicaine? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

646
Citation :
Perso je reste persuadé qu'une preuve parmi les plus manifestes de l'intelligence est la xénophilie, qui amène à être curieux, à se renseigner, à se cultiver, etc.


ça amène aussi à tomber sur des gens complètement cons et racistes il ne faut pas se le cacher.
Tout xénophile qu'on est, l'autre n'est pas nécessairement une source de richesse culturelle en puissance.




647

En tout cas t'as plus de chances de tomber sur des gens intéressants en t'intéressant aux autres qu'en pensant que les étrangers (à ta famille, ton village, ta région, ton pays) sont tous nuls et font tout moins bien que toi ; je pense pas me tromper en disant ça.

648

 

Hors sujet :

 

Tiens à chaque fois que je veux éditer un post sur ce topic, ça déconne toujours ; je crois qu'on nous épie.

:paranofanzine:

 

 

 

649

une preuve de plus, Dieudo a raison redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

650
Citation :
En tout cas t'as plus de chances de tomber sur des gens intéressants en t'intéressant aux autres qu'en pensant que les étrangers (à ta famille, ton village, ta région, ton pays) sont tous nuls et font tout moins bien que toi ; je pense pas me tromper en disant ça.



Entre s'intéresser aux étrangers en général et penser qu'ils sont tous nuls il y a tout de même un sacré paquet de degrés de nuances. Tu peux t'intéresser à des gens qui ne s'avèrent en fait pas si intéressants et qui sont simplement de banals humains, le beauf de là-bas pour faire court.

Je dois bien avouer que la plupart de mes fréquentations sont des immigrés et dans le cercle de leurs communautés respectives il y a aussi des gens complètement cons.
Toi t'arrives, ouvert, sympa et en fait certains te prennent pour un néo-colon paternaliste, un suprémaciste blanc ou je ne sais quel cliché raciste. Eux ne s'intéresseront pas à toi malgré l'intérêt que tu pourrais leur porter.