Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Roooh, tu préfères celui-là ?

1920262.gif

tes propos ont été insupportables des centaines de fois ; c'est légitime que CB réagisse à une insulte perso.

tu m'as aussi demandé si j'étais juif (tous les fafs de ce fil ont posé la question à un moment donné), et connaissant tes pensées, je l'ai très mal pris.

je le trouve plus souple ce chat:)
Citation de sobotonoj :

je pourrais dire exactement la même chose de toi d'ailleurs tu es en train de me dire que je suis un faf et non tu ne connais pas mes pensées et je ne t'ai jamais poser cette question sur tes origines
Ca fait trois jours que tu nous les fout sous le nez les assemblages d'éléments de langage qui te servent de pensée. Au bout d'un moment on a compris.

post 9569

par contre, oui, je te reproche d'être bête - j'ai employé faf qui est approximatif te concernant.

non, je suis bien plus respectueux des gens sur AF, et mes propos bien moins dégueulasses que les tiens.

Citation de Traumax :

non ce que tu penses c'est que tous les spectateurs de dieudo ou des vidéos de soral sont des antisémites,tu associes le spectateur à l'auteur or ces vidéos tu les regardes aussi que je sache.A partir de là tu supposes
En fait t'as toujours rien compris après 3 jours de discussions.
Citation de sobotonoj :
post 9569

tu peux parfaitement prétendre que je suis inintelligent,ça ne me touche absolument pas et mes propos dégueulasses mais ce n'est pas réciproque,si tu n'aimes pas dieudo c'est ton problème mais là tu projettes sur ma personne or je suis loin d'être le seul à l'apprécier sur ce thread ou un autre
Citation de CloudBreak :
En fait t'as toujours rien compris après 3 jours de discussions.

au contraire et tous les éléments que l'on peut apporter ne change rien à votre psychorigidité concernant dieudo,vous portez un jugement hatif en refusant d'en démordre