Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 702 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9771
Roooh, tu préfères celui-là ?

1920262.gif
9772

tes propos ont été insupportables des centaines de fois ; c'est légitime que CB réagisse à une insulte perso.

tu m'as aussi demandé si j'étais juif (tous les fafs de ce fil ont posé la question à un moment donné), et connaissant tes pensées, je l'ai très mal pris.

9773
je le trouve plus souple ce chat:)
9774
Citation de sobotonoj :
tes propos ont été insupportables des centaines de fois ; c'est légitime que CB réagisse à une insulte perso.
tu m'as aussi demandé si j'étais juif (tous les fafs de ce fil ont posé la question à un moment donné), et connaissant tes pensées, je l'ai très mal pris.


je pourrais dire exactement la même chose de toi d'ailleurs tu es en train de me dire que je suis un faf et non tu ne connais pas mes pensées et je ne t'ai jamais poser cette question sur tes origines
9775
Ca fait trois jours que tu nous les fout sous le nez les assemblages d'éléments de langage qui te servent de pensée. Au bout d'un moment on a compris.
9776

post 9569

par contre, oui, je te reproche d'être bête - j'ai employé faf qui est approximatif te concernant.

non, je suis bien plus respectueux des gens sur AF, et mes propos bien moins dégueulasses que les tiens.

9777
Citation de Traumax :
Ca fait trois jours que tu nous les fout sous le nez les assemblages d'éléments de langage qui te servent de pensée. Au bout d'un moment on a compris.


non ce que tu penses c'est que tous les spectateurs de dieudo ou des vidéos de soral sont des antisémites,tu associes le spectateur à l'auteur or ces vidéos tu les regardes aussi que je sache.A partir de là tu supposes
9778
En fait t'as toujours rien compris après 3 jours de discussions.
9779
Citation de sobotonoj :
post 9569
par contre, oui, je te reproche d'être bête - j'ai employé faf qui est approximatif te concernant.
non, je suis bien plus respectueux des gens sur AF, et mes propos bien moins dégueulasses que les tiens.


tu peux parfaitement prétendre que je suis inintelligent,ça ne me touche absolument pas et mes propos dégueulasses mais ce n'est pas réciproque,si tu n'aimes pas dieudo c'est ton problème mais là tu projettes sur ma personne or je suis loin d'être le seul à l'apprécier sur ce thread ou un autre
9780
Citation de CloudBreak :
En fait t'as toujours rien compris après 3 jours de discussions.


au contraire et tous les éléments que l'on peut apporter ne change rien à votre psychorigidité concernant dieudo,vous portez un jugement hatif en refusant d'en démordre