Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
oui oui

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de samy :
oui oui

très bon groupe

et essayez de vous détendre,bonne nuit
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
En fait t'as toujours rien compris après 3 jours de discussions.

au contraire et tous les éléments que l'on peut apporter ne change rien à votre psychorigidité concernant dieudo,vous portez un jugement hatif en refusant d'en démordre

9783 messages sur le sujet du debat = jugement hatif selon toi

:orobouros:

Bah ça va continuer à patiner... Certains ont un jugement sur Dieudo, d'autres un autre, personne ne va bouger d'un iota...

Black a des arguments même si y a du désordre... D'autres ici prennent la peine de les réfuter intelligemment, c'est cool.

Et puis certains encore le traitent de cons, ça renseigne plus sur eux-mêmes qu'autre chose. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

traumax, je n'avais pas vu ta nouvelle signature :-D

JB : ta position bienveillante envers certains relève plus de l'arbitraire, je trouve. tu t'identifies un peu à blackfuel, non ? victime sans défense et surtout sans défauts ?

si on tape le petit, c'est d'abord avec des arguments qu'il ne comprend pas et auxquels il ne sait répondre.

Du désordre c'est un doux euphémisme. Je l'ai pas encore vu enchaîner deux propositions logiques. icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur",je vous laisse chercher l'auteur de cette citation
Encore un syllogisme, essaye une autre fois.