Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 695 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9781
oui oui

Non je ne mettrai pas de pull

9782
Citation de samy :
oui oui


très bon groupe


et essayez de vous détendre,bonne nuit
9783
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
En fait t'as toujours rien compris après 3 jours de discussions.


au contraire et tous les éléments que l'on peut apporter ne change rien à votre psychorigidité concernant dieudo,vous portez un jugement hatif en refusant d'en démordre


9783 messages sur le sujet du debat = jugement hatif selon toi
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/15748

9784
:orobouros:
9785

Bah ça va continuer à patiner... Certains ont un jugement sur Dieudo, d'autres un autre, personne ne va bouger d'un iota...

Black a des arguments même si y a du désordre... D'autres ici prennent la peine de les réfuter intelligemment, c'est cool.

Et puis certains encore le traitent de cons, ça renseigne plus sur eux-mêmes qu'autre chose. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9786
traumax, je n'avais pas vu ta nouvelle signature :-D
9787

JB : ta position bienveillante envers certains relève plus de l'arbitraire, je trouve. tu t'identifies un peu à blackfuel, non ? victime sans défense et surtout sans défauts ?

si on tape le petit, c'est d'abord avec des arguments qu'il ne comprend pas et auxquels il ne sait répondre.

9788
Du désordre c'est un doux euphémisme. Je l'ai pas encore vu enchaîner deux propositions logiques. icon_facepalm.gif
9789
x
Hors sujet :
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur",je vous laisse chercher l'auteur de cette citation
9790
Encore un syllogisme, essaye une autre fois.