Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Toi t'es bien Zaoued.

Sinon il est bien relou le petit boulet antisémite qui insulte tout le monde et se croit au dessus de la mêlée, tout en étant incapable d'écrire une phrase avec un verbe.

Ah ? C'est le post 970 qui te fait dire ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cloudbreak va chier avec tes insultes

Moi aussi je t'aime. Ce qui est incroyablement drole dans tout ca, c'est que tu es persuade que je suis founasse et donc tu te braques a tout ce que je dis en raison d'un antagonisme passe avec cet individu. Alors qu'objectivement je suis reste courtois avec toi, certes un peu taquin, mais c'est la norme ici. Et c'est con parce que tu aurais admis ton erreur, on aurait probablement pu avoir un semblant de discussion toi et moi, en tout cas une conversation un peu plus civile...icon_facepalm.gif
luker tu ouvres un sujet ou tout le monde déglingue dieudo.

Le seul qui en dit du bien (moi) se fait pourrir comme un malpropre.

Donc ton thread ne sert qu'a vomir sur dieudonné.
Alors je ne paritciperai plus ,et dailleur aller tous vous faire cuire le derriere a part jackbrelle le seul qui ne
soit pas un totalitaire de votre pensée merdique

Ne t'énerve pas comme ça, ta maman va encore venir te gronder parceque tu fais du bruit dans ta chambre.

Citation :
Le seul qui en dit du bien (moi) se fait pourrir comme un malpropre.

A vrai dire t'as rien dit du tout a part recommander d'aller mater des heures de videos, et envoyer chier les autres participants.:-D
guidu00: Tu sais lire une phrase entière?
Si non, tu peux fermer tout de suite la fenêtre.

Si oui, voila ce que j'aimerais que tu comprennes: je n'ai jamais demandé à ce que tu la fermes parce que tu soutiens dieudo, j'ai seulement demandé à ce que tu gardes ta condescendance, puis tes insultes, pour les personnes que tu connais réellement, et qui peuvent, elles, te remettre à ta place.
Citation de Guignoldu06 :
Citation :
j'aurai pas penser que parmi les musiciens il y avait encore autant de moutons

Citation :
Mais on dirait le clone de l'autre tordu dont j'ai oublier le nom.
C'est toi ? avoue!

Un beau parleur qui doit s'etre fait ecarté des tous ces cercles,alors il vient faire sa prose sur un forum de musique.

Citation :
Je viens emmerder un peu ,comme ca vous avez quelqu'un a qui foutre sur la gueule.
Ca doit etre chiant d'etre tout le temps entre grand penseurs et maitre d'orthographe.

Citation :
Moi j'ai autre chose a faire que d'écrire 15000 messages en quelques mois.
A cela tu ajoutes tes 20000 messages founasse c'est ca founasse pere founasse ,merci.
En 2 phrases je t'ai reconnu.
Ca te fais 35000 messages tu devrais faire une réclamation afin de valider ton record.

Et non je ne répondrais pas a tes questions.

Citation :
Non hélas je ne saurais pas,si toi un grand ponte de ce forum tu n'es pas arriver alors moi,tu penses bien.

Citation :
Cloudbreak,au lieu de perdre ton temps a aller lire les anciens messages des internautes.
Tu ferais mieux d'aller travailler ,parasite.

Citation :
N'avez vous rien d'autre a faire dans la vie?

C'est bizarre la pub a gauche c'est un mouton sur une camionette.
C'est l'embleme de AF?

cloudbreak va chier avec tes insultes

Citation de mon :
bah disons que je suis non violent ce seras plus simple.

ROFL
Hé puis moi j'ai dit du bien de dieudo au début et mes petits camarades ont été très gentils et cordiaux, sans doute à cause de mon si beau sourire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

y'a au moins autant de pour que de contre ici. Regarde andon, on peut pas dire qu'entre lui et moi ce soit un feu d'artifice d'affinités, et pourtant, malgré les fions qu'on a pu s'envoyer, on est restés tous deux gentlemen.

Je pense que malheureusement, tu vas nous quitter bientôt, de ton fait ou contre ton gré. So long, buddy, tu vas nous manquer.