Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

J'ai pas le temps de te répondre en détail, je dois bouger, mais :

Je parle de révisionniste du génocide juif. Des types qui pensent que le génocide a été orchestré par les juifs eux-même ( Rothschild en tête)pour obtenir un état juif + nouvel ordre mondial et accessoirement une 3ème guerre mondiale.

Ok. Prends ton temps, ça m'intéresse. Et je dois bouger aussi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Citation :

je tombe sur une discussion FB  sur dieudo/soral à laquelle participe tout un tas de rasta ( dont pas mal de soralien ), discussion lancée par un animateur radio reggae qui se dit surpris et un peu dégoutté de voir qu'il y a autant de fan dans cette communauté.

ca m'étonne quand même : la religion rastafari (ne pas confondre avec le fait de porter des nattes peignées) est entièrement inspirée de la religion juive, la plupart des rastafaris le savent très bien, et de ma fréquentation de ce milieu j'ai jamais entendu aucune critique de la religion sémite, pour être franc j'ai même jamais entendu de rastas parler de juifs si ce n'est pour m'apprenndre des faits bibliques.

(les rastas sont comme les témoins de jéhovah, toujours en train de casser les burnes à te sortir des citations de la bible et te les expliquer, alors que t'en as rien à carrer redface2. Mais au moins eux rigolent carrément plus).

Maintenant, tous les ânes s'appellent pas Martin, et tous ceux portant des nattes tressées sont pas rastas, d'ailleurs perso j'ai jamais rencontré un seul vrai rastafari blanc, par contre beaucoup sont à la gauche de l'extrême gauche (durant la durée de leurs études, ensuite à l'ump comme tout le monde une fois dans la vie active), traditionnellement antisémite.

Citation de youtou :

Il est peut-être là le problème: dans le lot, y'en a pas mal qui se définissent comme rastas mais qui confondent eux-mêmes... En même temps, y'a combien d'abrutis qui se prétendent chrétiens/musulmans/juifs tout en croyant que c'est la croix autour du cou/la barbe/la kippa qui fait le croyant (et qui du coup font nawak y compris des trucs aux antipodes de ce que leur prétendue croyance préconise)? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 11:51:59 ]

Ca sent le purin. Bientôt encore une occasion de jouer les martyrs judiciaires de la liberté d'expression.
Citation de Traumax :
Ca sent le purin.

Le purin, au moins, ça peut être utile pour jardiner...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Xylophone Barbu un avis radis ?

Là où je trouve que Céline est mieux burné c'est qu'il s'est bien arrangé pour n'être d'aucun camp, d'aucune bande et même de déverser des tombereaux d'insultes sur tous ( y compris et surtout à ceux à qui les esprit myopes veut l' assimiler ). Y s'est sauvé, ben oui, il allait pas attendre qu'on vienne le dépecer, si?

Par contre voir Dieudo, se précipiter dans les jupes d' Alla, ben, non, quoi. Y riquait quoi, restant indépendant?... Une rhinite? Là, il a surtout l'air con: y fait ce qu'il reprochait aux autres, esprit de clocher, ringardise égoïste du communautarisme, toussa donc. Alzeymer à son age, c'est triste.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 11:57:04 ]

Citation de Jackbrelle :
Alzeymer à son age, c'est triste.

Avoir déjà oublié comment ça s'écrit au tien, ça l'est aussi. :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.