Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
c'est pareil. Les bolchévique, ou l'émirat du quatar, c'est une invention américano-maçonnique pour nous faire passer la pilule. je suis quasiment sur que d'ici 15 ans il nous font le coup avec les chinois. Mais on n'est pas dupe, on sait qui tire les ficelles.

Sauf si vous êtes des connards de moutons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Mouahah qu'est ce que je me marre.

Could break il est bien ton smiley qui creuse,vu que je viens de faire une sortie détection forcément.
Et oui moi aussi je travaille pas tout le temps,comme vous.
J'ai trouver 2 royales en argent et une en billon entre autres choses interessantes.
Je sais tout le monde s'en branle mais moi je suis content.

Alors d'une ,a aucun moment je vois l'endroit ou j'ai prétendu etre soralien???
Si ca vous arrange pour me taper dessus aller dites que je le suis.
Et de 2 j'ai jamais rien dit a propos des juifs il me semble,au contraire j'en ai strictement rien a braire des juifs et de leur shoah.

Alors seth gr?
Partie d'echec?
Ou ballade en foret?
je precise qu'en bon detectoriste j'ai toujours mon piochon en foret,toujours partant?
Citation :

Bah pourquoi tu poses la question si t'en as rien a foutre ?
Citation :
Bah pourquoi tu poses la question si t'en as rien a foutre ?

Oh comme ca.Sans arriere pensées.
Puis vu qu'avant tu avais souvent l'avatar de zemmour,un peu pour ca aussi
icon_facepalm.gif

T'as toujours pas realise que je n'etais pas founasse hein ? :-D

Steph, tu es en train de me dire que je suis moins con que tu ne le crus.

( Sinon, je crois que tu as une touche avec Guidu... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif)

Guidu, CB peut pas être Founasse, y cause jamais de l'UMP, des estrangers, ni ne montre sa bite... En plus il tient des raisonnements cohérents. Si c'est pas des preuves, ça!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:10:06 ]

:lol::ptdr:

Tu as bien résumé l'animal.:bravo2:

Et si il avait changé ?

Bref pour moi le doute subsiste.
ah le Soral show ! :mdr: