Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 719 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Jackbrelle

Citation de : Tarataya
Je suis le seul a trouvé que tout ce pseudo engouement national est plus insultant qu'autre chose? On sait tous ici que dans 3 semaines, tout le monde en aura plus rien à foutre.
Oui tu es le seul.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

pek

Citation de Tarataya :Je suis le seul a trouvé que tout ce pseudo engouement national est plus insultant qu'autre chose? On sait tous ici que dans 3 semaines, tout le monde en aura plus rien à foutre.
C'est vrai qu'aux Etats Unis 3 semaines après les gens s'en foutaient du 11 septembre.
Je suis d'accord, je suis passé à New York il doit y avoir un an de ça, et sur le lieu des Twin Towers il y a juste deux gros trous. LES SALAUDS.
Pour le post de Tarataya, ben c'est clair qu'on en aura rien à foutre dans 3 semaines. La ligue des champions aura repris, on sera en train de courir pour les cadeaux de Noël, et les bêtisiers de l'année commenceront à tourner en boucle à la télé. Alors c'est pas quelques pleureuses qui se sont fait lattées dans la rue qui vont nous gâcher cette période magique de l'année einh.

Jackbrelle

Je ne pense pas.

Jackbrelle

Aux temps du Charly'shot, blindé de faux-cul ont pu encore tout en pleurant à chaudes larmes de crocodiles, se penser en appartée que c'était des provocateurs/mécréants/décadants/... Alors que là, c'est tout le monde qui fut descendu sans dicernement ( y compris des musulman, des quidam de toutes les couleurs,... ), ça change un peu la donne ( malheureusement ).

pek

Parce que bon, c'est important les bêtisiers de l'année.
edit: crosspost, ma réponse était pour ton premier post.
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 22:00:56 ]

Jackbrelle

Citation de : pek
T'es sûr?
Parce que bon, c'est important les bêtisiers de l'année.
Tu seras dedans.

pek

bref, j'ai longuement hésité à mettre un facepalm à la fin de mon premier post, je me dis que j'aurais du…

Anonyme

Anonyme

Anonyme

On sait tous ici que dans 3 semaines, tout le monde en aura plus rien à foutre.
Dans 2 semaines il y a la COP 21 et un décret a été pondu pour permettre aux médecins urgentistes d'accéder à l'antidote (médicament militaire) aux attaques chimiques.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031474539

Bernadette Michelle

Ce mec est d'une agressivité insupportable. A cela il a un fond de paranoïa assez inquiétant. Et dire que les journalistes se couchent face à ce bouffon ! On dirait presque qu'il représente un demi-Dieu !
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 23:39:00 ]

Anonyme

A part que le mec t’insupporte, tu peux dire face à l'actualité ce qu'il y a de mal à ce qu'il dit dans la vidéo ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 23:53:54 ]

Anonyme

Quel mec ?
tu veut parler du mec qui va faire des conferences au qatar ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 23:54:22 ]

Anonyme

Dans 2 semaines il y a la COP 21 et un décret a été pondu pour permettre aux médecins urgentistes d'accéder à l'antidote (médicament militaire) aux attaques chimiques.
Ah, donc c'est pas de la blague le risque d'arme chimique chez nous.
La dernière fois que j'en parlai ici les réactions étaient quand même très hilares.

Bernadette Michelle

Citation de O0 :xHors sujet :A part que le mec t’insupporte, tu peux dire face à l'actualité ce qu'il y a de mal à ce qu'il dit dans la vidéo ?
J'ai rien à dire sur ce qu'il a dit. J'ai seulement subi ses premières excitations, puis j'ai coupé.
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 00:06:00 ]

Jackbrelle

Citation de : O0
Hors sujet :A part que le mec t’insupporte, tu peux dire face à l'actualité ce qu'il y a de mal à ce qu'il dit dans la vidéo ?
Hors sujet :
A mon avis, elle peut pas.
Sinon, moi y m'a bien éclaté, comme d'hab je trouve que son analyse est pleine de bon sens et qu'il a des formules bien marrantes et la voix bien placée d'un mec convaincu par ce qu'il dit. Comme y en a assez peu, tout d'un coup, ça contraste évidement.

Bernadette Michelle

Citation de Jackbrelle :
Tu m'étonnes, coco !

Jackbrelle

Citation de : Bernadette Michelle
Hors sujet :Citation de Jackbrelle :
Tu m'étonnes, coco !
Hors sujet :
Je ne suis pas un coco

Anonyme

Citation :J'ai seulement subi ses premières excitations, puis j'ai coupé.
T'es douillette ?

Jackbrelle

Citation de : O0
Hors sujet :Citation :J'ai seulement subi ses premières excitations, puis j'ai coupé.
T'es douillette ?
Hors sujet :
Surtout de la comprenette.

Bernadette Michelle

Citation de O0 :xHors sujet :Citation :J'ai seulement subi ses premières excitations, puis j'ai coupé.
T'es douillette ?
J'aime pas sa gueule (pas mon style d'homme. Je suis plus Richard Gere).
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 00:11:22 ]

Anonyme

Essaye encore une fois.

Vince_

Je suis le seul a trouvé que tout ce pseudo engouement national est plus insultant qu'autre chose? On sait tous ici que dans 3 semaines, tout le monde en aura plus rien à foutre.
Insultant ? Engouement ? j'suis pas sûr que les mots soient appropriés.
Etant allergique à la TV, les lectures que j'ai fait sur AF m'ont semblées instructives parfois et intéressantes souvent.
Par contre pour le " dans 3 semaines on en auras rien foutre ".
On peut aussi remplacer le " rien à foutre " par du " on continuera de vivre " et y voir quelque chose de positif plutôt que cynique.
ça fait bien longtemps que je serais au vert.
Par curiosité, j'aimerais savoir à quelles régions/pays tu pensais.
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 00:59:50 ]

Zyglrox

Je suis quand même bien halluciné sur le fait qu'en 2 ou 3 jours, on connaisse l'identité des steack hachés qu'il reste des fous furieux qui se sont fait sauter et de leur entourage, leurs connaissances, qui ils on croisé de nauséabond dans les derniers mois. Et également du nom des commanditaires.
Soit nos investigateurs sont des génies qui se nourissent de Mégret , Derick, Holmes et autre Hondelate depuis la maternelle soit il y a une série de fautes graves à haut niveau du gouvernement qui n'a rien fait pour neutraliser les types avant qu'ils agissent.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Will Zégal

Rappelons-nous le procès Chalabi où le cow boy Jean-Louis Bruguière avait fait arrêter et embastiller des centaines de gens. Finalement, une grosse partie avait fait l'objet d'un non lieu après avoir fait pour beaucoup entre quelques semaines et quelques mois de prison. Au moment de l'énorme procès - cirque (des annnées plus tard), il restait dans les 150 prévenus. Un tiers avait été carrément relaxé, un gros tiers condamné à des peines légères pour trafic de papier et aide illégale au séjour d'étrangers (ouh là-là les méchants terroristes). 3 personnes (Chalabi et ses affidés) avaient été condamnées à des peines lourdes. Le reste à des peines bien plus légères que la demande du ministère public (procureur).
Dans les gens condamnés pour des peccadilles (rappelons qu'au départ, ils étaient accusés d'entreprise terroriste), la plupart ont été condamnés à des peines qui ne couvraient même pas la détention provisoire qu'ils avaient effectués. Genre condamnés à 2 mois de prison pour des gens qui avaient passé 8 mois ou un an en prison.
Alors, c'est pas si simple, dans un état de droit, de rafler tout ce qui est un minimum suspect pour avoir une chance d'y chopper les bons. A moins qu'on décide qu'on n'est plus en état de droit et qu'on préfère désormais mettre des innocents en prison en espérant garantir ainsi notre sécurité. Pour peu que ça marche, ce qui n'est pas garanti, je ne suis pas prêt à me battre pour une telle société.
- < Liste des sujets
- Charte