Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 217 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
22821
1231 Posté le 20/01/2015 à 16:34:28
x
Hors sujet :et puis le procédé me semble tres démocratique, vu que la majorité agissante semble pencher pour l'option que ce sont des propos de merde...
Anonyme
18168
1232 Posté le 20/01/2015 à 17:25:59
Citation de youtou :
D'ailleurs ça me fait penser à Seth, qui disait y a quelques pages qu'il hallucinait que personne parmi les politiques ne se pose la question du pourquoi du comment du fait que les terroristes étaient des français nés en France.
j'espère que de penser à moi t'as fait durcir le pissou.
par contre j'ai jamais parlé des politiques dans mon post, mais bon c'est pas grave, si tu possédais un peu d’honnêteté intellectuelle on l'aurait remarqué depuis le temps.
Ozorus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1233 Posté le 20/01/2015 à 17:43:54
Citation de drgroove972 :
clouBreak. l'opinion qu on a sur moi? je m'en fous complétement!
Bah on dirait pas, vu comment tu viens chouiner aprés.
Dans une discussion, rien oblige personne à aimer son interlocuteur, par contre se respecter c'est quand même plus ...démocratique
Tu parles de ton premier post où tu sous entend que les 122 pages de discussion ne sont qu'hypocrisie, et donc les posters, des hypocrites ?
Si au moins il y avait une once d'argument dans tes messages...
d'ailleurs vu ce que tu réponds(on s'est juste légèrement moqué de tes capacités de raisonnement indignes d'un élève de CE1)et que les autres répondent, je vois qu'en 2 postes votre opinion est déja faite.
Tu viens provoquer, et après tu couines de te faire mettre à l'amende... ça me rappelle les méthodes de quelqu'un tiens...
T'es à deux petits doigts du troll pur.
je ne prends pas la mouche, je parle de ce que vous écrivez quand même. si je devais prendre la mouche à chaque fois qu'on m'a insulté parce que je m'exprimais...
Ouf ! tout va bien alors !!
So what's next ?
Business kills the Music
Anonyme
65640
1234 Posté le 20/01/2015 à 17:56:30
Hors sujet :
Citation :
j'espère que de penser à moi t'as fait durcir le pissou.
par contre j'ai jamais parlé des politiques dans mon post, mais bon c'est pas grave, si tu possédais un peu d’honnêteté intellectuelle on l'aurait remarqué depuis le temps.t'es vraiment grave toi.
drgroove972
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1235 Posté le 20/01/2015 à 18:42:42
OUI Oui Ozorus tout va bien!!!
pourquoi sortir des arguments avec des gens qui ne te demandent pas de t'expliquer, mais qui, d'entrée te dise que tu chouines, que tu couines, que tu as une argumentation de CE1, que tu dis de la merde etc....parce qu'ils ne sont pas d'accords.
et vous c'est ça vos arguments pour discuter??
quelle blague.
et je n'ai pas parler d’hypocrisie des gens de ce forum, mais du sujet que vous traitiez, autrement dit cette fausse solidarité affichée dans tous les médias qui n'est qu'hypocrise;
maintenant libre à vous de m'insulter,de me faire passer pour un débile ou un idiot en citant des phrases avec lesquelles vous interprétez mes capacités intellectuels d'argumentation
pourquoi sortir des arguments avec des gens qui ne te demandent pas de t'expliquer, mais qui, d'entrée te dise que tu chouines, que tu couines, que tu as une argumentation de CE1, que tu dis de la merde etc....parce qu'ils ne sont pas d'accords.
quelle blague.
et je n'ai pas parler d’hypocrisie des gens de ce forum, mais du sujet que vous traitiez, autrement dit cette fausse solidarité affichée dans tous les médias qui n'est qu'hypocrise;
maintenant libre à vous de m'insulter,de me faire passer pour un débile ou un idiot en citant des phrases avec lesquelles vous interprétez mes capacités intellectuels d'argumentation
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1236 Posté le 20/01/2015 à 18:44:36
En fait, on t'a pas dit, mais le numéro de département dans le pseudo c'est disqualifiant.
Anonyme
24289
1237 Posté le 20/01/2015 à 18:45:15
Citation :
OUI Oui Ozorus tout va bien!!!
quelle blague.
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 18:49:08 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1238 Posté le 20/01/2015 à 18:47:44
DjGaston4812: c'est pas toi qu'a collé une affiche "je ne suis pas Charlie parce que..." à la machine à café à mon boulot tout à l'heure?
Anonyme
22821
1239 Posté le 20/01/2015 à 18:47:49
Je croyais qu'etre charlie c'etait justement revendiquer la liberte de foutre le nez des connards dans leur caca... Je vois pas d'hypocrisie dans les reactions ici...
Anonyme
5215
1240 Posté le 20/01/2015 à 18:48:25
Faudrait les mettre en prison, tous les gens qui "suis pas Charlie"... C'est d'ailleurs une source d'inspiration sans fin pour nos estimés confrères du Gorafi ( pour ceux qui connaissent pas encore, là : http://www.legorafi.fr/ )
- < Liste des sujets
- Charte