Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 08:55:51 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
724Posté le 13/01/2015 à 10:15:56
Ma foi, jolie analyse lucide et critique de ce que furent les Charlie Hebdo Brothers et de la récupération islamo-collabo accomplie sur leurs dépouilles encore chaudes ....
Non, je ne suis pas Charlie ! Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
725Posté le 13/01/2015 à 11:04:54
Citation :
on dit "c'est trop" et puis quand il y a un truc grave on dit: "c'est pas assez".
Beaucoup d'approximations dans ce discours, même si dans le fond on peut l'approuver... Tout CH n'était pas anarchiste, loin s'en faut. Bref, je suis pas d'accord, je vais pas reprendre ses 25 minutes de débat mais y a de quoi dire.
Pareil y'a beaucoup de choses à redire par contre de ce que j'ai compris de son discours ce qu'il en ressort en premier ne prêtons pas à charlie hebdo des idéaux qui ne sont pas les leurs. Ca je suis plutôt d'accord.
C'est marrant comme ce qu'on voit en fond d'une vidéo influe son notre perception de celle ci.
Là par ex, le type parle devant une bibliothèque, et du coup on croit qu'il est érudit, alors qu'en fait il parle pour rien dire et enfoncer des portes ouvertes.