Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 593 252 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
721
Rifki: demande à 8.5 une formation spéciale et utilise l'extincteur pour fuire? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

722
Pour fuire ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

723

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 08:55:51 ]

724
Ma foi, jolie analyse lucide et critique de ce que furent les Charlie Hebdo Brothers et de la récupération islamo-collabo accomplie sur leurs dépouilles encore chaudes ....

Non, je ne suis pas Charlie ! Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

725
Citation :
on dit "c'est trop" et puis quand il y a un truc grave on dit: "c'est pas assez".

On est français où on ne l'est pas.:oops2:
726
Beaucoup d'approximations dans ce discours, même si dans le fond on peut l'approuver... Tout CH n'était pas anarchiste, loin s'en faut. Bref, je suis pas d'accord, je vais pas reprendre ses 25 minutes de débat mais y a de quoi dire.
727
Pareil y'a beaucoup de choses à redire par contre de ce que j'ai compris de son discours ce qu'il en ressort en premier ne prêtons pas à charlie hebdo des idéaux qui ne sont pas les leurs. Ca je suis plutôt d'accord.
728

C'est marrant comme ce qu'on voit en fond d'une vidéo influe son notre perception de celle ci.

Là par ex, le type parle devant une bibliothèque, et du coup on croit qu'il est érudit, alors qu'en fait il parle pour rien dire et enfoncer des portes ouvertes.

729
Carrément :-D
730
Oui j'écoutais seulement, j'ai pas regardé, je dois admettre :)