Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 540 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1241
1242
Il suffisait de poster, par exemple : "Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie intellectuelle dans cette affaire, notamment sur les questions de liberté d'expression "
Au lieu de citer clairement les coms d'AF pour te rétracter ensuite.

De cette manière, ça aurait relancé un débat qui certes, brise les brugnons de pas mal d'intervenants, mais les auraient plus moins forcés à argumenter ou à la fermer (physiquement, si tu vois ce que j'veux dire).
Là tu tends juste le bâton pour te faire battre et c'est pas intéressant, surtout quand tu tends à te victimiser tout seul.

Ensuite, je doute que tu aies lu réellement les 122 pages du brouzouf, vu que le sujet est sorti maintes fois, autour de l'hypocrisie intellectuelle justement, de ce qu'en penserai les gars de CH, de ce qu'en pense Dieudonné et ses fans etc...

Bref, t'inventes rien.
Business kills the Music
1243
alors maintenant je me victimises!
eh bah, vous aussi vous n'inventez rien sur le fait de disqualifier de la sorte ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
(oh merde sans doute re victimisé)
non je ne me rétractes pas ozurus . c'est ce que je voulais dire depuis le début.
mais doutes si tu veux.

1244
j-skellington
j'avoue squ'elle est pas mal celle la:D: placée au bon moment
1245
Citation de drgroove972 :
alors maintenant je me victimises!
icon_facepalm.gif

Non, comme ça:

:((( alors maintenant je me victimises! :(((
Business kills the Music
1246
t'as raison OZURUS
ALORS COMME CELA JE ME VICTIMISES:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((?
N IMPORTE QUOI:(((:(((:(((:(((:(((
1247
Bon, dernière tentative.

On arrête de parler de toi deux secondes, et toi et moi, et tu nous dis enfin ce qui va pas ? ;)

Genre on arrête le mega HS ?
(Memo: au pire, relis le titre du topic si tu as un petit trou)
Business kills the Music
1248
Citation de Ozorus :


(Memo: ... si tu as un petit trou)


Ces avances à peine masquées, beurk, sous prétexte de compatir au sort des victimes...
1249
Citation de djPessoa :
Citation de Ozorus :


(Memo: ... si tu as un petit trou)


Ces avances à peine masquées, beurk, sous prétexte de compatir au sort des victimes...


Accchhhh Ich Bin dermaské !!
Business kills the Music
1250

Hors sujet :

 Citation :

 Genre on arrête le mega HS ?

 oui, par exemple.