Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 557 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1201
Comment, ils n'auraient pas dit "Allahu Ackbar" mais "Macarel de Puto" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1202
Citation de Jackbrelle :
Téléphone?
Police?
Renaud?
...?


Mogwai, 65 days of statics, the soft moon (bon ok quelques paroles mais ça fait partie du morceau) ...
1203
Citation de Djardin :
Bon, quand même, la théorie du complot, tout ça :

-avant les attentats, François Hollande est à moins de 20% d'opinions positives. là, il double et passe à plus de 40%.

-Charlie Hebdo vendait difficilement 30 000 exemplaires. là, ils en vendent 6 millions (2 000 fois plus).

-la vente de presse papier est en chute libre. Bam, après les attentats, en plus de Charlie les gens redécouvrent les kiosques et achètent d’autres journaux. Et tout fini dans une imprimerie...

-Thierry Lepaon a des embrouilles à la CGT, pof, grâce à Charlie on n'en parle plus. Hum, et l'ancien "gourou" des frères nif-naf et devenu délégué du personnel.

-la SNCF veut supprimer 1000 emplois, ils font donc une diversion en attaquant un journal et hop, personne n'en entend parler. et en plus ça leur fait des vigiles gratuits pendant quelques mois.


Mouais mouais mouais... ça fait beaucoup de coincidences.


ah, et j'oubliais le meilleur complot :

-on n'a pas de preuves => c'est un coup des juifs francs-maçons de Washington.
-on a des preuves accusant n'importe qui => c'est un coup des juifs francs-maçons de Washington.


+1000
x
Hors sujet :
Sans compter qu'il existe un lobby qu'on ne nomme jamais, bien qu'il soit le plus dangereux d'entre tous, car c'est bien à lui que profitent tous les attentats, crimes mais également toutes les morts naturelles (mais le sont-elles vraiment, du coup?) de la planète... le lobby des pompes funèbres!!! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1204

Je la remets, on sait jamais...

" Deux erreurs à pas commettre avec les complots: en voir partout et en voir nul part ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1205
putain, mais oui, les pompes funèbres !

c'est trop eux. Et derrière la vente de clopes, de voitures, c'est aussi eux. la vente d'armes ? c'est eux. la vente d'explosifs ? là, non, parce qu'il y a plus rien à enterrer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1206
les pompes funèbres, ça c'est un business qui marche à mort. entre eux c'est marche ou crève.

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 17:24:04 ]

1207

Citation de : moise b devient "bubble"

les pompes funèbres, ça c'est un business qui marche à mort. entre eux c'est marche ou crève.

 C'est même comme ça qu'on a appelé la dame qui faisait une gâterie à un de vos Président qui mourut de ce fait.

Complot? mrgreen  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1208
x
Hors sujet :
Félix Faure, dont Clémenceau a dit:
il aurait voulu être César il a fini Pompée...
Remarque, il existe des places, rues Félix Faure, imaginez vous la même aux US, un président mourant dans sa maîtresse et ayant sa statue ?
Non, tout ça aurait été classifié ultra secret, à ne pas ouvrir avant 500 siècles.
Ici, tout de suite ça rend sympathique le bonhomme.

1209
Tiens la chine qui casse les couilles avec la une du fluide glacial. Mais on peut pas nous foutre la paix sans déconner?

Ça me fait penser à tout ces trouduc qui se sentent obligé de faire 3pages pour dire qu'ils trouvent un topic à chier sur le dit topic.
1210
apparemment les revues et autres magasines français sont très lus en ce moment.

il va y avoir du lol quand ils vont tomber sur Psykopat et certains de leurs dossiers.

par contre je suis sûr qu'on n'aura pas de retour sur Minute

Non je ne mettrai pas de pull