Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 556 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1321
Drlourd: Si t'étais pas trop con, tu lui rirais au nez à Mister Guéant, plutôt que de lui faire fermer sa meule.

Et ben Charlie, Fluide Glacial, Psikopat ou Zélium, ben c'est ce qu'ils font.


1322
Citation de drgroove972 :
c'est surtout que la liberté d'expression n'est apparemment pas pour tout le monde.:non: En ce qui concernent la liberté d'expression, il est assez clair que les élites françaises ont plus de droit que le citoyen lambda ...:!:

Ah oui ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 01:51:51 ]

1323
L'hallali cités c'est vivre sur le fil du rasoir et mourrir de la main d'Ali-Berthy Desprès-Sion tenant une AK-47 avec des balles à blancs .... :-D

Depuis qu'une certaine statue est partie vivre sa vie à New-York nous avons gagné en Expressions ce que nous avons perdus en Libertés ....

Les lois mémorielles sont à la Liberté d'Expression ce qu'est la maladie d'Alzheimer aux Sénateurs; on sait qu'elles sont là mais on ne sait plus pour qui ni pourquoi ....

Si Kahfka lisait le code du travail français il se jetterait dans la Seine les pieds dans un bloc de béton tant l'expression de la liberté ressemble à un puzzle illustrant une catastrophe ferroviaire russe en Sibérie ....

Être Français au XXIème siècle n'est pas un Art de Vivre, c'est une malédiction ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1324


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1325
pauvre gamin...
1326
l'humour meilleur rempart contre la connerie...
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1036099
1327
Citation :
L'hallali cités c'est vivre sur le fil du rasoir et mourrir de la main d'Ali-Berthy Desprès-Sion tenant une AK-47 avec des balles à blancs .... :-D


Le calembourg, ce pet de l'esprit.
1328
... que dire d'un calembourg foireux ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1329
C'est sacrilège. Il doit bannir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1330

Citation de : Mekanik Zain

L'hallali cités c'est vivre sur le fil du rasoir et mourrir de la main d'Ali-Berthy Desprès-Sion tenant une AK-47 avec des balles à blancs .... :-D

Depuis qu'une certaine statue est partie vivre sa vie à New-York nous avons gagné en Expressions ce que nous avons perdus en Libertés ....

Les lois mémorielles sont à la Liberté d'Expression ce qu'est la maladie d'Alzheimer aux Sénateurs; on sait qu'elles sont là mais on ne sait plus pour qui ni pourquoi ....

Si Kahfka lisait le code du travail français il se jetterait dans la Seine les pieds dans un bloc de béton tant l'expression de la liberté ressemble à un puzzle illustrant une catastrophe ferroviaire russe en Sibérie ....

Être Français au XXIème siècle n'est pas un Art de Vivre, c'est une malédiction ... :-D

  icon_aime2.gif

Je dirais un poème cubiste plutôt.

Belge aussi mais en poupée russe y me semble, à la fois protégé par l'auto-dérision du Royalisme à obsolescence programmée et maman d'une Europe-éprouvette qui habite chez nous et nous fait payer le loyer en suçant la cervelles de nos frères et sœurs qui nous en veulent.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.