Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 547 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1551

Citation de : Artemisflo

Oh putain :oops2:
Faut te le dire comment : le mec généralise, modèle géant. Il prend un cas isolé et veux faire croire que ça concerne le groupe entier.
Ya quoi que vous comprenez pas dans le mot généraliser ? C'est grave, je suis sérieux.

 C'est là justement qu'on peut le calmer p.e.?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1552
Citation de Jackbrelle :
A partir du moment où pas mal de gens pensent ça ( mais qu'énormément de faux-culs le disent pas )

Donc tous ceux qui l'ouvrent pas sont de son avis ?
Citation de Jackbrelle :
Mais déjà tu devrais ( honnêteté intellectuelle ) citer l'entièreté du post.

Et bien toi, au lieu de dire vaguement qu'il a partiellement raison, dis nous donc sur quoi tu est d'accord parmi les accusation de pédophilie et cie. Qu'on sois bien fixé. Et que tu accordes à toi même ce que tu demandes aux autres aussi.
Citation de Jackbrelle :
Et ensuite pourquoi pas démonter les trucs démontables? Et reconnaître qu'il y a aussi des choses ponctuellement vraies? Même que ça ferait du bien face à cette bien-pensance qui fait tant de mal elle aussi.
Non?

On attend ton avis, vas y, met toi à nu, délivre nous tes pensées que l'on voie ce que tu penses vraiment.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 22:23:58 ]

1553
Ah ben merde, JB m'a un peu coupé l'herbe sous le pied, là :oops2:

Oui sqoqo, j'avais lu, mais quand j'ai terminé mon post en évoquant les bandes qui finissent par tailler à renfort de smileys vengeurs, là, pour le coup, c'était pour dépeindre des usages courants, et pas les réactions à CE post.
1554
1 : je m'adressais à Ykar
2 : JB, avant de parler de la totalité du post, relis ce que j'ai sélectionné. Y a pas de "sortie du contexte qui tienne", c'est de la saloperie en barre. Tu veux malgré tout finasser. Tu as le droit, et bien finasse avec lui. Moi, j'ai le droit, de décréter qu'il ne mérite pas le débat, et qu'il empeste. C'est pas de la bien-pensance, c'est de la colonne vertébrale.

Non mais vraiment, faut contre-argumenter comment à "en Islam, la ruse et la tromperie tiennent lieu d'intelligence" ?
1555
Citation :
il ne mérite pas le débat


Disons que ça fait 6 pages qu'il n'a pas donné de signe de vie alors ça se trouve il l'a même pas lu le débat :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1556
Citation de Xavier :
Et le professionnel de l'auto, comment il va?

ça va tranquille, fidèle à lui même.562560sturgeon2.gif
1557
Dans l'univers de l'internet on appelle ça un troll.
1558
Citation de KromeMusic :
Citation :
il ne mérite pas le débat


Disons que ça fait 6 pages qu'il n'a pas donné de signe de vie alors ça se trouve il l'a même pas lu le débat :facepalm:


Je vois pas très bien ce qu'il pourrait rajouter de plus a part peut être une salve d'antisémitisme.

https://www.flamencos-olea.com

1559
Citation de Artemisflo :
Dans l'univers de l'internet on appelle ça un troll.


Citation de profil :
Homme de 22 ans

Citation de profil :
Homme de 17 ans

Je sais :oops2::-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1560
Citation de Seth :
Citation de Xavier :
Et le professionnel de l'auto, comment il va?

ça va tranquille, fidèle à lui même.562560sturgeon2.gif


Avec Aurélie a l'arrière d'un camion sans fenêtres?