Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 676 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1541

Citation de : Daimebag

Là où je comprends trau c'est que ça fait un peu 150pages qu'on discute du même sujet: tolérance, respect, religions, l'humour et ses limites toussa toussa.

Puis surtout on est sur le pub, alors bon vaut mieux pas se forcer à demander des arguments pour chaque post peu pertinents, car c'est un coup à s'en dégoûter et finir sur les forums techniques.

 D'accord.

Du coup si on a pas envie d'en discuter:

- Qu'est-ce qu'on fout là? bravo

- Fermons notre gueule plutôt que de pourrir gratos les gens pour leur dire après: " T'es un gros con mais j'ai d'autres utilités sociales ( eek ?)que de te causer! "

- Bien faire et laisser dire.

- J'ai toujours raison, je vais fermer mon compte et épouser Youtou.

Y a des siècles que certains ont pas relu la charte... Y feraient bien. icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1542
Citation de jackbrelle :
Du coup si on a pas envie d'en discuter:

- Qu'est-ce qu'on fout là? bravo


Citation de d'un :
C'est le débat qu'à lancé l'attentat en même temps et :

Citation :
Charlie Hebdo 7 janvier 2015

:noidea:


:oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 21:48:34 ]

1543
J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas en causer hein, j'ai dit qu'il fallait pas s'attendre à ce que Chaque post soit bien argumenté et pas en faire tout un plat pour autant.
1544
Heu, Ykar, tu avais lu ou pas le post du gars ?
Moi, je veux bien recevoir des leçons de savoir-vivre, savoir-échanger sur un forum, mais faut peut être pas déconner.
Si tu as lu, et que tu trouves qu'on doit lui répondre raisonnablement, et bien je trouve ça plus dérangeant que la pseudo curée bien-pensante (3..on a été 3 d'ailleurs pas plus à lui dire d'aller voir ailleurs) à laquelle il a eu droit.

Citation de Mekanik :

L'islam prône l'apartheid et la haine depuis 1400 ans
...
En islam, la ruse et la tromperie tiennent lieu d'intelligence
la terreur et la brutalité tiennent lieu de force .
...
Dans les sociétés islamiques où la pédophilie, la polygamie, la prostitution, la lapidation, l'excision, la pendaison, la flagellation, la décapitation, l'amputation, l'égorgement, la corruption, l'extorsion, la razzia et mille autres choses effroyables sont monnaie courante

1545

A partir du moment où pas mal de gens pensent ça ( mais qu'énormément de faux-culs le disent pas ), oui, leur répondre " raisonnablement ça peut être pas mal.

Mais déjà tu devrais ( honnêteté intellectuelle ) citer l'entièreté du post.

Et ensuite pourquoi pas démonter les trucs démontables? Et reconnaître qu'il y a aussi des choses ponctuellement vraies? Même que ça ferait du bien face à cette bien-pensance qui fait tant de mal elle aussi.

Non?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 22:11:22 ]

1546
Oh putain :oops2:
Faut te le dire comment : le mec généralise, modèle géant. Il prend un cas isolé et veux faire croire que ça concerne le groupe entier.
Ya quoi que vous comprenez pas dans le mot généraliser ? C'est grave, je suis sérieux.
1547
En même temps sur les forums y'a des modérateurs en principe , parce que la ça semble dépasser les bornes non ?

J'aime assez la liberté de ton qui règne sur cette partie du forum , mais qui fixe des limites ?

https://www.flamencos-olea.com

1548
toutes les semaines, on tire au sort un modo, c'est lui qui décide.
1549
Et le professionnel de l'auto, comment il va?
1550
Citation de Seth :
toutes les semaines, on tire au sort un modo, c'est lui qui décide.


Ah... lequel s'est montré le plus sévère ?

https://www.flamencos-olea.com