Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 618 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1561
1562
Citation de jackbrelle :
- J'ai toujours raison, je vais fermer mon compte et épouser Youtou.


Je ne sait pas qui plaindre :mdr:
1563

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1564

Citation de : Artemisflo

Citation de Jackbrelle :
A partir du moment où pas mal de gens pensent ça ( mais qu'énormément de faux-culs le disent pas )

Donc tous ceux qui l'ouvrent pas sont de son avis ?
Citation de Jackbrelle :
Mais déjà tu devrais ( honnêteté intellectuelle ) citer l'entièreté du post.

Et bien toi, au lieu de dire vaguement qu'il a partiellement raison, dis nous donc sur quoi tu est d'accord parmi les accusation de pédophilie et cie. Qu'on sois bien fixé. Et que tu accordes à toi même ce que tu demandes aux autres aussi.
Citation de Jackbrelle :
Et ensuite pourquoi pas démonter les trucs démontables? Et reconnaître qu'il y a aussi des choses ponctuellement vraies? Même que ça ferait du bien face à cette bien-pensance qui fait tant de mal elle aussi.
Non?

On attend ton avis, vas y, met toi à nu, délivre nous tes pensées que l'on voie ce que tu penses vraiment.

 D'accord chaton, je vais être franc.

( Je suis pas l'avocat du Coyote mais je pense avoir saisi sa pensée, en tout cas je te livre la mienne )

La Religion ne recouvre pas toute l'humanité des gens qui sont sous sa coupe.

Par contre il serait idiot de nier les effets qu'elle a sur eux. Certains de ces effets sont parfaitement décrits par ce Coyote. 

En aucun cas TOUS les gens sous cette coupe agissent de la sorte, heureusement. Certains ( combien? Beaucoup? Peu? Trop de toute façon. ) si. Parce que dans ces textes ( que tu liras j'espère avec intérêt ) permettent/encouragent ces horreurs. D'autres aussi les contre-disent. Chacun y trouve ce qu'il veut. On va dire que pour l'homme de bien, y aura moyen d'y trouver ( en cherchant bien ) de la sagesse à vivre... Et pour le con moyen, bien des excuses pour être casse-couille/meurtrier/violeur/raciste/ce que tu veux.

Alors que dans le Kama-sutra ou dans Gaston Lagaffe non.

Les Trois Religions Du Livre( qui sont trois facepalm) sont de la merde en branche et comme il est dit dans la Bible mrgreen : " On juge l'arbre à ses fruits ".

En tout cas MOI, j'ai rien contre les personnes, je les considère comme des victimes ( un peu connes quand même, désolé ) de ce décervelage et tous les curées, imham, popes, rabbins, cons en robe ou à plumes comme de véritables criminels de guerre à pendre dès que possible.

J'ajouterais encore qu'une recherche spirituelle est bien légitime ( mais pas indispensable! ) mais qu'elle commence par prendre ses couilles en mains et chercher plutôt que d'écouter ces trous du cul.

Pour plus d'information, s'adresser directement aux Divinités concernées.

Après Coyote t'est apparu un peu caricatural parce que tu continues à confondre les musulmans avec l'islam. Donc je comprends ta réaction.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1565
Citation de Seth :
Citation :
Non mais lis les trois Livres Sacrés, tu verras des choses assez inquiétantes ( on en a déjà causé pas mal par ici. )

ah oui c'était très drôle, en tout cas drôle comme du kapam qui cause audionumérique.
vous voulez pas recommencer que ça me fasse ma soirée?


ah, ça commence.:bave:
1566

Chaton a pas tout lu, y me veut connaître, je lui résume ma petite pensée redface2...

Hors sujet :

 Et puis comme je sais que ça te distrait... bravo

 

Malgré tout c'est un peu le sujet.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 00:28:27 ]

1567
je rêve de passer une soirée avec toi.:bave:
c'est sincère, hein ;)
1568

On s'amuserait bien.

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1569
1570
tu sais ce qui est le plus drôle finalement?
c'est que tu dises de la merde en paquet de 10000, mais que dans le fond je sois d'accord avec toi. :mdr:
c'est quand même formidable.

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 00:34:25 ]