Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 563 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1531
Citation de Artemisflo :
Si tu veux, le mec à une telle vision des choses qu'on sait qu'argumenter ne servira à rien.

Bah si, pour les pourfendeurs de cette pensée, se serait se grandir que de dire "point No1, l'erreur est celle-ci", "point No2, là il dit une grosse connerie", "point No3, la preuve de cette contre-vérité se trouve dans telle ou telle référence", mais je suis pour une fois d'accord avec JB que l'esprit bande de mauvais garçons qui dézinguent un gus à coup de smiley vengeurs, c'est une constante de bien des forums... :oops2:
1532
On pourrai effectivement.
Mais ce serai passer beaucoup de temps sur un sujet qui ne nous intéresse pas, ou on s'énerverai facilement.

Je l'ai pas fais en détail, mais j'ai laissé un avis global sur un de mes posts plus hauts, c'est déjà ça ;)

Edit : et puis je trouve ça important de vous contredire sur un point : on ne dézingue pas, on donne notre avis

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 14:15:39 ]

1533
Une discussion constructive est beaucoup plus pertinente qu'une discussion destructive ;)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1534
A un moment faut accepter aussi que les discussions constructives c'est très bien dans les groupes de paroles pour narco-dépendants, mais qu'on a pas forcément envie d'argumenter tout le temps, sur tout et avec tout le monde.

Je trouve que X dit de la merde, je le dis, basta. J'ai pas envie forcément à chaque fois de me lancer dans un post de 40 lignes sourcé avec des liens.
C'est comme cette idée saugrenue que dans un échange entre musiciens, on serait forcément plus ouvert, plus tolérant, plus empathique et autre couillesurtonades. Bah non, on a aussi le droit d'être un connard lambda qui donne son avis sans avoir envie d'éduquer ou de comprendre le connard lambda d'en face.
1535
Citation :
on a aussi le droit d'être un connard lambda qui donne son avis sans avoir envie d'éduquer ou de comprendre le connard lambda d'en face.

cest clair que t'es pas prêt d'éduquer quelqu'un avec tes propos haineux

Beat Thang 4 Life

1536
:bave:

C'est nouveau ça. C'est le mot connard qui te choque ?
Si j'avais voulu éduquer des gens, j'aurai tenté un DEES. J'ai pas la vocation sociale.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 21:32:01 ]

1537

Citation de : circus prod

Citation :
on a aussi le droit d'être un connard lambda qui donne son avis sans avoir envie d'éduquer ou de comprendre le connard lambda d'en face.

cest clair que t'es pas prêt d'éduquer quelqu'un avec tes propos haineux

 C'est pas moi qui l'ai dit... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1538
Là où je comprends trau c'est que ça fait un peu 150pages qu'on discute du même sujet: tolérance, respect, religions, l'humour et ses limites toussa toussa.

Puis surtout on est sur le pub, alors bon vaut mieux pas se forcer à demander des arguments pour chaque post peu pertinents, car c'est un coup à s'en dégoûter et finir sur les forums techniques.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 21:37:13 ]

1539
trop un mec agressif le traumax.
la dernière fois que je l'ai appelé pour commander des livres, on s'est copieusement insulté.
1540
Citation de Daimebag :
ça fait un peu 150pages qu'on discute du même sujet: tolérance, respect, religions, l'humour et ses limites toussa toussa.

C'est le débat qu'à lancé l'attentat en même temps et :

Citation :
Charlie Hebdo 7 janvier 2015

:noidea:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi