Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 579 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1861
Citation de franckmfs :
Citation :
A Dresde une milice devrait assurer la sécurité non ?

Ils sont en pertent de vitesse. Plus inquiétant c est l AFD le parti d extreme droite qui commence á s intégrer dans le paysage politique allemand. L AFD aime pas les étrangers en général, même les étrangers européens. Hier élections á Hambourg ils sont á 6%.
Citation de franckmfs :
Citation :
A Dresde une milice devrait assurer la sécurité non ?

Ils sont en pertent de vitesse. Plus inquiétant c est l AFD le parti d extreme droite qui commence á s intégrer dans le paysage politique allemand. L AFD aime pas les étrangers en général, même les étrangers européens. Hier élections á Hambourg ils sont á 6%.


La honte 6% ! En France le FN est crédité de 30% d'intentions de vote aux prochaines élections ! Ça c'est la classe ! :oops2:

J'arrive pas à comprendre le "recours" au FN en rejet à "l'UMPS". Depuis les dernières communales y a quand même les candidats FN élus qui or souvent des démêlés avec la justice. Ça ouvre pas les yeux de leurs électeurs ?
1862
Sans défendre le FN , tous les partis ont eu des déméles avec la justice . Si les votants tenaient compte de cela ça fait longtemps que le PS et L'UMP (RPR) seraient morts.

https://www.flamencos-olea.com

1863
Ce qui demontre que seules les machines sont aptes a nous gouverner.



:oops2:
1864
Citation de CloudBreak :
Ce qui demontre que seules les machines sont aptes a nous gouverner.



:oops2:


Vas voir les vidéos de Fabrice Epelboin (sciences po) tu vas voir que tu risques d'être entendu par l'histoire.
Business kills the Music
1865

" Le Téléphone Sonne " aujourd'hui m'a interloqué.

Sujet: comme le CSA nous engueule parce qu'on aurait divulgué certaines info trop tôt.

CSA a pas voulu venir, déjà... Ensuite et surtout, des auditeurs trouvaient que c'était pas prudent de signaler des otages planqués, ignorés des preneurs facepalm... Il lui fut répondu que oui mais non, de toutes façons avec les réseaux sociaux, ils auraient su...

D'autres sentaient une course effrénée au scoop, quitte à passer outre les indications flicaillères, mettre le boxon, qu'on avait bien quelques quarts d'heure avant d'apprendre les " vraies niouz "... On lui a répondu que comme tous les autres, si un média prenait temps et précautions, il irait zapper en quête de chaire encore plus fraîche! facepalmfacepalm

Aucun journaleux sur le plateau à aucun moment n'a reconnu qu'y avait eu des pataquès qui auraient pu tourner bien pire... Ce qui les préoccupait tous: " Va-t-on pouvoir encore exercer notre beau métier dans des conditions correctes???

eekeekeek  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1866
:liberté de la presse:
1867
J'ai écouté aussi. Certains représentants des médias et du journalisme ont du mal à reconnaître que le droit à l'information (enfin surtout à être rémunéré pour ça) ne permet pas tout.
1868

Ben si ça met des otages en danger, je pense que Liberté De La Presse passe un peu après non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1869
on est d'accord.:bravo:
mais c'est pas l'avis de tous on dirait bien.
1870

le téléphone est loin d'être une émission modèle. je les ai entendus plusieurs fois, d'ailleurs, défendre des collègues journalistes dans des circonstances où ils auraient mieux fait d'y réfléchir à deux fois.