Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 547 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1961

Citation de : CloudBreak

Moi je suis pour l'insulte, surtout quand elle est gratuite.

 Parce que t'es radin.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1962
Bon en même temps tu vois martok, tu te doutes bien que ses amis ne sont pas des pinnacles de l'évolution.:oops2:
1963
Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
Moi je suis pour l'insulte, surtout quand elle est gratuite.
 Parce que t'es radin.


Va au bout de ton insulte. :oops2:
1964

Citation de : CloudBreak

Bon en même temps tu vois martok, tu te doutes bien que ses amis ne sont pas des pinnacles de l'évolution.:oops2:

 Ben religieux, ça aide pas mais on peut toujours enfoncé un coin de broll dans le bazard, une fois le micron passé, c'est une question de temps.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1965
représenter le prophète des musulman avec une étoile dans le cul et le pape entrain d'enculer des enfant c'est juste de l'insulte pure pour blessé les croyant tu m’excuse

d’ailleurs c'est bien le problème en FRANCE on peut pas critiquer les dérives de l'islam, mais on dois pouvoir insulté les musulman dans se qui on de plus cher ( c'est ridicule)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1966
1967
CloudBreak, Albert Einstein ou Nicolas tesla était des croyant convaincu alors ton mépris :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 21:41:12 ]

1968
Quand charlie caricature le prophète c'est bien les dérives extrémistes qu'il dénonce et pas l'islam dans son ensemble même si bouffer du religieux a toujours été leur fond de commerce. Il n'y a que l'islam qui interdit la représentation du prophète, vouloir imposer ce dogme à tout le monde c'est là que ce situe le problème. Après si tu t'estimes lésé tu portes plainte, les mecs qui ont pris les flingues pour les descendre n'ont fait que leur donner raison.

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 21:38:18 ]

1969
Citation de martok99 :
CloudBreak, Albert Einstein ou Nicolas tesla étain des croyant convaincu alors ton mépris :)


Étain ? Toi tu serais plutôt zinc-zinc.:oops2:
1970
j-skellington
c'est ton point de vu, que je respecte, mai c'est un point de vue athée
du point de vue du croyant, tu ne peut pas luis faire plus grande offense, tu ne peut pas plus l'insulté un musulman

comprendre leurs point de vue, et respecter leurs religion ne veut pas dire approuvé les assassinat
ensuite STP j'ai jamais dit que je cotonné le terrorisme faut pas déconné

moi se que je constate, c'est que ces attentats on était commis longtemps après la parution des caricature et par des djihadiste revenant de l’étranger.
Les 10 millions de musulman vivant en France on jamais sortis de kalachnikov ... pourtant sa fait des années qu'il sont régulièrement traîner dans la bous

pour moi Charlie hebdo, en cause national sa aident bien le gouvernement dans sa stratégie de diversion et de fuite en avent

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 21:51:28 ]