Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 789 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Truelle est un manchot

Traumax

Les trains, il les prend pas, il les plombe.

Anonyme

hi hi hi
On voit la tête...
Citation du jour
Punk schreien , anti rechte skins
Anarchie schreien , anti faschist
Liebe schreien , anti hass
Athée schreien , anti réligion
Kultur schreien , alle völker akzeptieren
Gibt gute menschen überall !
Nicht nur idioten !!!

Anonyme

gojats

Tu peux m'inclure dans la liste des sales AFiste stuveux.
Dans mon coin, le village qui fait carton plein avec le FN est complètement isolé dans la cambrouse sauvage. Pas une seule personne venant de l'immigration y demeure.
Les pensées et les avis extrémistes ne s'y développent donc que par transmission d'infos et non de constatation sur le terrain.
Exactement le même procédé que subissent les djeuns perdus qui s'engagent chez daesh et son idéologie morbide.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:09:28 ]

Anonyme

Citation :se compte en 150 morts par an en France (pour l'instant)
je suis allé faire caca. Si j'échantillonne moi aussi sur une période courte, je peux en déduire que je vais faire caca tous les 1/4 d'heure !rendez vous compte braves gens !!! ça fait 20440 cacas par an !!!!!!!!!!!
Voilà, moi aussi je peux dire des trucs débiles.
Du coup ça explique les chaises.

Rifki

Tomb

se compte en 150 morts par an en France (pour l'instant)
Voyons voir... le nationalisme et l'antisémitisme n'ont fait "que" 6 millions de mort pendant la seconde guerre mondiale.
Mais ça c'est ce qu'on nous fait croire c'est ça?

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

Traumax

Moi non en tout cas.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

PS: des pourris jusqu'a l'os
Ecolo : le parti que tout le monde utilise pour former une majorité mais avec qui personne ne peut s'entendre
CDH : les tourneurs de veste, prêt à tout et n'importe quoi pour faire parti d'une majorité
PP : on en parle même pas
MR : Les Cow Boys
Bref, je pense que la prochaine fois, je vote pour Dirk frimout ou PAris Hilton, même si ils ne sont pas sur la liste, je rajouterais une colonne!

Truelle est un manchot

Truelle est un manchot

Tarataya

Nan, ça le ferrais bien dans un journal belge.
Ta Gueule!

Anonyme

Si tout le monde faisait comme ça...
ca serait énorme
cela dit, le vote étant obligatoire et les bulletins blanc allant à la majorité, on se retrouverait alors avec chaque parti politique possédant le même nombre de voix et devrait donc s'arranger pour former une majorité avec ca...
C'est peu ou proue ce qui se passe maintenant vu qu'aucun parti n'obtient de majorité absolue, ils s'arrangent entre eux à postériori via des colalitions (où le citoyen n'a rien à dire) pour arriver à 51% des voix totale.
Qui a dit que le système belge était fait pour que rien ne change?

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:40:15 ]

Karl Dekos

Bernadette Michelle

Sarkozy est directement responsable du chaos libyen.
Hollande est directement responsable du chaos syrien, par sa volonté farouche de renverser Bachar el-Assad plutôt que Daech.
Il est peut-être responsable (avec son ami BHL), mais pas directement responsable.
Sinon, il me semblait* que cela partait d'une bonne intention. Faire dégager les dictateurs pour remplacer tout cela par des régimes démocratiques. Nous essayons d'aider les révolutionnaires du printemps arabe qui s'est finalement transformé en cauchemar arabe.
*Je ne sais s'il y a eu des choses cachées ou pas.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

#Houba

en fait, toujours pour rester dans la problématique Belge

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

Il est peut-être responsable (avec son ami BHL), mais pas directement responsable.
Il porte tout de même une responsabilité très lourde à la fois en Syrie, où il a tout fait pour conforter et aider Al Assad alors qu'il était déjà menacé, et en Lybie là en revanche c'est carrément une histoire de corruption généralisée et de pots de vins de millions d'€.
Si on peut dire que la politique française de ces 60 dernières années a une part intégrante du bordel en Syrie, en revanche, lui porte une responsabilité personnelle, en plus de la responsabilité collective.
A chaque fois qu'il s'exprime sur le sujet, j'ai envie de lui foutre des tartes. Ceci dit je suis de mauvaise foi, j'ai envie de lui tarter la tronche chaque fois qu'il l'ouvre (en même temps il lm'ouvre tout le temps, et toujours pour dire nawak).
- < Liste des sujets
- Charte