Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 631 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1881
Ta femme va être contente, Seth... :-D
1882

Seth, à te lire j'ai l'impression que t'assimiles un peu facilement religion et politique, dans le sens où pour toi une religion semble être l'expression concrête de la spiritualité, alors que pour moi et d'autres ici ou ailleurs une religion est surtout l'expression uniquement politique d'une spiritualité, mais débarrassée de tout fondement philosophique/métaphysique, pour qu'il n'en reste que de la bête superstition simple à comprendre et surtout à faire comprendre.

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 09:41:11 ]

1883

Citation de : CloudBreak

Les deux ne sont pas exclusifs.

 Je crois que les soldats religieux, ayant un idéal ( Vierges, Paradis toussa facepalm ), tu peux les payer moins cher...  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1884
Les religions sont des constructions humaines, comme les mouvements politiques, les peuples et les associations...

Le plus simple pour éviter des guerres serait d’empêcher aux gens de se regrouper et de taper ceux qui sont d'un autre groupe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1885

Le plus simple ça serait d'interdire les gens.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1886
Citation :
Le plus simple ça serait d'interdire les gens.


:mdr:
1887

l'enfer c'est les autres, le paradis c'est moi.

1888
Citation de Bob :
Ta femme va être contente, Seth... :-D

que viens foutre ma femme dans la discussion?
1889
Rapport au couteau offert a la st valentin, mais comme ca concernait rifki, je suis pas certain.
1890
Merde, merci Trau, désolé Seth... :oops2: