Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 619 050 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : youtou
Citation :Que ferais-tu de toute cette bile? icon_biggrin.gif
je te la cracherais probablement à la gueule.
On te sent tendu.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 20:24:02 ]

Anonyme

Vous en êtes où dans votre abonnement Charlie Hebdo ?
ma femme s'était abonnée, elle a trouvé ça à chier, je m'en suis donc servi pour allumer le poêle à bois.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 20:43:08 ]

Jackbrelle

Des fois c'est encore rigolo mais ce fut bien mieux avant.
Sinon, le fait d'annoncer des futurs attentats on sait pas où on sait pas quand, c'est quoi l'utilité?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Sinon, le fait d'annoncer des futurs attentats on sait pas où on sait pas quand, c'est quoi l'utilité?
Faire monter la tension.
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 20:46:00 ]

Anonyme

(par contre je me demande si l'expression une peur rationnelle est une oxymore, ou une peur irrationnelle un pléonasme).

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

D'accord avec tout ça.
Du coup ( trolloff ), à quoi ou à qui ça sert de rendre cette peur irrationnelle et diffuse ( vu que la peur utile sera de ramper à quatre pattes au Tabendo ou à Bercy la prochaine fois )?
Comme disait M. Delpech: " Si y a pas de solution, c'est qu'y a point de problème..." Du coup je peux pas me retenir de penser que ceux qui présentent le problème ont déjà la solution en vente dans leur petite samsonite... Sans aller jusqu'à l'inventer le problème, il pourraient en causer un peu comme les assureurs causent accident...

samy dread

Et quand y'en a pas, ben au besoin ils en inventent.
Non je ne mettrai pas de pull

Jackbrelle

Tu franchis un pas complotiste, gaffe!

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

samy dread

Anonyme

Je crois que vous êtes en train de commettre une autre erreur, car vous pensez que c'est vous qui désignez l'ennemi, comme tous les pacifistes. Du moment que nous ne voulons pas d'ennemis, nous n'en aurons pas, raisonnez-vous. Or c'est l'ennemi qui vous désigne. Et s'il veut que vous soyez son ennemi, vous pouvez lui faire les plus belles protestations d'amitiés. Du moment qu'il veut que vous soyez son ennemi, vous l'êtes.
Julien Freund.

samy dread

enfin bon

Jackbrelle

Citation de : samy dread
il faut quand même rappeler que c'est l'état (d'abord surtout, mais aussi les media) qui nomme les terroristes comme tel, pas les terroristes eux-même.
Et quand y'en a pas, ben au besoin ils en inventent.
Mais d'après ce qu'expliquait Picto, inventer c'est déjà réputer/considérer à la cosaque... C'est déjà un bon début.
Après ce stade et grâce aux état d'alerte d'urgence, c'est assez simple de maîtriser les gêneurs dans tous les genres. Par contre point de vue efficacité, ça vaut la déchéance de nationalité, pas plus. Mais je te dis pas les crédits votés, la continuation de cet état de non-droit ( juge à la niche, enquète " bois de l'eau ", ect...)
Tonton Ory aurait sûrement des idées plus précises là dessus.
[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 21:55:17 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 21:56:36 ]

samy dread

samy dread

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte