Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 272 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2031
il a l'air pas mal.
2032
Citation de martok99 :
représenter le prophète des musulman avec une étoile dans le cul et le pape entrain d'enculer des enfant c'est juste de l'insulte pure pour blessé les croyant tu m’excuse

Il faudrait connaitre les intentions du ou des auteurs de ces dessins. En général, j'aurais tendance à croire qu'il s'agit d'un mélange de critique (plutôt axée à gauche en ce qui concerne les dessins de CH), d'humour et de provocation.

Citation de martok99 :

d’ailleurs c'est bien le problème en FRANCE on peut pas critiquer les dérives de l'islam, mais on dois pouvoir insulté les musulman dans se qui on de plus cher ( c'est ridicule)

L'incitation à la haine est punissable par la loi (souvent, les procès de Dieudonné ont ce chef d'accusation).
En France, l'on a le droit de critiquer les "dérives" de l'islam (et des autres religions) et d'ailleurs, l'on ne se prive pas pour le faire.

Il ne me semble pas que Charlie Hebdo soit plus indulgent avec les juifs et les francs maçons qu'avec les catholiques ou les musulmans.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2033
Citation :
d’ailleurs c'est bien le problème en FRANCE on peut pas critiquer les dérives de l'islam, mais on dois pouvoir insulté les musulman dans se qui on de plus cher ( c'est ridicule)

en France, on doit pouvoir se foutre de ma gueule parce que mon pull est hyper laid, ou railler mes compos. Je ravale ma chique, même si ma musique est ce que j'ai de plus cher (bon ce qui n'est pas vrai IRL). Tant que personne n'en appelle à me jeter des caillasses....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2034

Citation :

 En France, l'on a le droit de critiquer les "dérives" de l'islam (et des autres religions)

 non non, on a le droit de critiquer les religions tout court. je rappelle qu'au départ il s'agit d'un ensemble d'idées ; on a le droit d'insulter une idée.

 

Hors sujet :

 la partie du ping pong entre la meute (?) et les freelance (re ?) n'est pas super intéressante.

 

2035
Citation de sobotonoj :
Citation :

 En France, l'on a le droit de critiquer les "dérives" de l'islam (et des autres religions)

 non non, on a le droit de critiquer les religions tout court. je rappelle qu'au départ il s'agit d'un ensemble d'idées ; on a le droit d'insulter une idée.
 
Hors sujet :

 

Le fait d'avoir le droit de critiquer les dérives des religions n'exclut pas le fait d'avoir le droit de critiquer l'ensemble des caractéristiques d'une religion.


x
Hors sujet :
la partie du ping pong entre la meute (?) et les freelance (re ?) n'est pas super intéressante.

Mis à part les interventions du sous-Duch, j'avais trouvé l'ensemble assez marrant.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2036

Citation :

 sous-Duch

 ?

2037
x
Hors sujet :
Seth Gr.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2038
Citation :
Le fait d'avoir le droit de critiquer les dérives des religions n'exclut pas le fait d'avoir le droit de critiquer l'ensemble des caractéristiques d'une religion.

Bien dit. :bravo:
2039
x
Hors sujet :
fais gaffe MBH avec des propos pareil tu es bien parti pour devenir le male beta.
2040
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
fais gaffe MBH avec des propos pareil tu es bien parti pour devenir le male beta.

Cela ne me changera pas de mon quotidien de mâle soumis.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 20:01:51 ]