Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 858 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

gojats

Prions le seigneur pour que traintrain nous donne autant d'amusement.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Traumax

Nous pouvons remercier les medias de réinformation. Sans eux, personne ne saurait à quel point Poutine est bath.

Anonyme

W-Addict

Tout ça me rappelle blackfuel et sa magnifique explosion en vol. Prions le seigneur pour que traintrain nous donne autant d'amusement.
Un nouveau martyre de l'hippocampe ?!?

Allelujah !!!!!!

Anonyme

insultes ordinaires sur AF
y'en a eu.

Anonyme

Traumax

Spécifiquement contre des chrétiens, à cause de leur foi (c'était ça le propos) ?
Que des mecs se fassent traiter par d'autres, oui, ça arrive. Des fois c'est pas si gratuit que ça d'ailleurs.

Lola Tance

Anonyme

Spécifiquement contre des chrétiens, à cause de leur foi (c'était ça le propos) ?
y'en a eu oui.

Traumax

Ca c'est con.

Anonyme

Lola Tance

linn134

A l'arrivée personne ne veut comprendre les griefs de l'autre, ça vire à la moquerie pas franchement bon enfant et pas franchement élégante.
Pourrissez-vous sans moi, bisous.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Traumax

Okay, bisous.

Anonyme

De toute facon ce thread est le plus puant de tout AF depuis que celui dieudonne a ete ferme.

sqoqo

Il a même été bien utile pour pouvoir discuter entre nous de ces évènements.
Ensuite, il fait quelques fois office d'attrape-mouche, donc c'est un peu le pare-feu du pub.
Mais dans ce cas, c'est souvent de bons moments de lol (faut juste être un peu hippocampe-friendly) avant bouquet final.

sqoqo

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537779,facho-anti-systeme-autre-avez-vous-un-avis-dieudonne,p.1287.html

Jackbrelle

Citation de : Will Zégal
Citation :insultes ordinaires sur AF
Nan mais grave.
Là, tu vois, je vais en faire une vraie, d'insulte : franchement, ton opinion de fou furieux complotiste, on s'en tape et tu commences à nous courir sur le haricot, coco.
De St Pol du coup?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Citation de : Seth Gr.
y'en a eu.
oui

Jackbrelle

Citation :Spécifiquement contre des chrétiens, à cause de leur foi (c'était ça le propos) ?
y'en a eu oui.
Même de moi alors.
y'en a eu.
oui

Jackbrelle

Citation de : linn134
C'est marrant tout ça, on vanne dur entre néo-gauchos antifas, cathos un peu réacs à tendance complotiste, athées ordinaires, tout cela dans un grand bordel œcuménique.
A l'arrivée personne ne veut comprendre les griefs de l'autre, ça vire à la moquerie pas franchement bon enfant et pas franchement élégante.
Pourrissez-vous sans moi, bisous.
Non, du coup, reste!

Jackbrelle

Citation de : Traumax
Okay, bisous.
Ha merde! Toi tu restes?

Will Zégal

En même temps, un mec qui tourne en boucle pour affirmer qu'on vit dans un pays ou règne un racisme anti-chrétien et un amour profond de l'islam sans apporter d'autre argument que "ce pays est plein de racisme anti-chrétien et d'amour profond pour l'islam", à un moment, à part faire du lol, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire.

Jackbrelle

C'est encore vrai.
Pour apporter de l'eau à son moteur, si on allusionne au coin d'une phrase, que tous les curés sont pédophiles, on reste dans l'anodin, le vulgus pecum s'esclaffe. Par contre, traiter tous les imam d'instructeurs en terrorisme, c'est du suicide social ( sauf chez les porteurs de pelle décomplexés ).
- < Liste des sujets
- Charte