Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 624 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2011
Citation de CloudBreak :
Citation de Seth :
taux de prévisibilité moyen de youtou: 97%


En meme temps toi au niveau prévisibilité tu te poses bien.


Dans le genre prévisibilité la petite équipe la vous vous posez sévèrement aussi hein. ;)
2012

Hors sujet :

Sans déconner, 7, ça devient lourd tes piques incessantes, avec 0% de lol ni d'argumentation à aucun moment, mais 100% de condescendance, toujours sur les mêmes, en sachant que pour se prendre la tête avec moi je veux bien, mais avec CB c'est déjà plus dur, et avec franck faut quand même se lever de bonne heure.

 

A la limite on peut repartir de 0, jme souviens que je t'avais demandé pourquoi de ton côté tu séparais jamais la spiritualité d’une religion de son application politique dans le monde réel, tandis que nous il semblerait que oui, d'où évidemment une totale incompréhension, question restée sans réponse.

Pour une fois tu ferais autre chose sur ce thread que de balancer quelqu'un dans les escaliers, en somme.

 

Citation :

Dans le genre prévisibilité la petite équipe la vous vous posez sévèrement aussi hein. ;)

 t'es sérieux ou c'est juste un pti' GPA des familles ?

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 11:59:04 ]

2013
2014
:-D Encore une histoire de poissons
2015
Et nous autres pauvres pêcheurs...
2016
poissons_de_charles_darwin_qui_ont_evolue_des_jamb_carte_postale-r44aea91d28b34cd79d7e1eb4cb96241b_vgbaq_8byvr_324.jpg

2017

Citation de : youtou

Hors sujet :

Sans déconner, 7, ça devient lourd tes piques incessantes, avec 0% de lol ni d'argumentation à aucun moment, mais 100% de condescendance, toujours sur les mêmes, en sachant que pour se prendre la tête avec moi je veux bien, mais avec CB c'est déjà plus dur, et avec franck faut quand même se lever de bonne heure.

A la limite on peut repartir de 0, jme souviens que je t'avais demandé pourquoi de ton côté tu séparais jamais la spiritualité d’une religion de son application politique dans le monde réel, tandis que nous il semblerait que oui, d'où évidemment une totale incompréhension, question restée sans réponse.

 Je dois reconnaître que ça me fait mal aux seins mais pour une fois, YT a pas tord. ( ça arrive tout les deux ans, y va neiger! bravofacepalm)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2018

Hors sujet :

 Les piques, par contre visent juste, rien contre... 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2019
Citation de youtou :
Hors sujet :

Sans déconner, 7, ça devient lourd tes piques incessantes, avec 0% de lol ni d'argumentation à aucun moment, mais 100% de condescendance, toujours sur les mêmes, en sachant que pour se prendre la tête avec moi je veux bien, mais avec CB c'est déjà plus dur, et avec franck faut quand même se lever de bonne heure.

 
A la limite on peut repartir de 0, jme souviens que je t'avais demandé pourquoi de ton côté tu séparais jamais la spiritualité d’une religion de son application politique dans le monde réel, tandis que nous il semblerait que oui, d'où évidemment une totale incompréhension, question restée sans réponse.
Pour une fois tu ferais autre chose sur ce thread que de balancer quelqu'un dans les escaliers, en somme.
 
Citation :

Dans le genre prévisibilité la petite équipe la vous vous posez sévèrement aussi hein. 

 t'es sérieux ou c'est juste un pti' GPA des familles ?
 


je suis comme cloudbreak, je préfère la gratuité.
2020
Moi j'aime bien les skud acerbes de 7 !
Ça me fait penser à Trau, l'accent qui chante en plus, et moins de grouiiik !