Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 633 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2041
x
Hors sujet :
founasse> venant de toi tu n'imagines même pas comment c'est un putain de plaisir.:bave:
mais réellement, hein, c'est pas une posture de forum.
je pense reprendre du dessert ce soir.
2042
x
Hors sujet :
Que cela vienne de moi ou pas, cela n'enlève en rien le fait que tu es à Duch ce qu'Etienne Daho est à Depeche Mode.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2043

Citation de : CloudBreak

Hors sujet :
fais gaffe MBH avec des propos pareil tu es bien parti pour devenir le male beta.

 

Hors sujet :

 Plutôt la femelle bétasse! redface2

Citation de : karloguan

Citation :
d’ailleurs c'est bien le problème en FRANCE on peut pas critiquer les dérives de l'islam, mais on dois pouvoir insulté les musulman dans se qui on de plus cher ( c'est ridicule)

en France, on doit pouvoir se foutre de ma gueule parce que mon pull est hyper laid, ou railler mes compos. Je ravale ma chique, même si ma musique est ce que j'ai de plus cher (bon ce qui n'est pas vrai IRL). Tant que personne n'en appelle à me jeter des caillasses....

 

 Voilà.

Des fois je lis des critiques ( bas du front mrgreen) qui trouvent que les Stones ( que j'adore  mrgreenmrgreen) sont de vieux bourgeois multi-milliardaires séniles même plus drogués chiquant les anars en jouant mal une caricature de leur propre musique piquée aux black y a cinquante ans avec maladresse et qui passent à la caisse une fois de plus, une fois de trop... Me sens-je insulté pour autant? Atteint dans ma dévotion pathologique? Crois-je que ma minorité est stigmatisée? Vais-je me radicaliser et me faire exploser à un concert de Cali? Vais-je mitrailler à la sortie des " Enfoirés "? 

He ben non.

Je m'en fous grave ( et en plus les critiques sont sourds ( à part à Rock 'n' Folk )).

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 20:12:06 ]

2044
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :

musique piquée aux black y a cinquante ans avec maladresse

Si les Stones avaient été noirs, ils n'auraient alors pas piqué la musique aux blacks mais ils auraient prolongé le mouvement (avec toute la légitimé qui va avec) ?
Pour résumer ce genre de pensée, quand une ethnie se met à jouer d'une musique qui n'est pas habituellement jouée par sa propre ethnie, il la vole et est illégitime ?
Alors, si on prolonge ce raisonnement, peut-on dire que les noirs ont pillé la musique des blancs lorsqu'ils se sont mis à jouer cette musique que l'on allait appeler plus tard "jazz" ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 20:20:59 ]

2045

Citation :

 les noirs ont pillé la musique des blancs lorsqu'ils se sont mis à jouer du jazz ?

en fait, ils ont pillé des notes, et puis ils se sont aperçus qu'ils savaient pas dans quel ordre les jouer... et le jazz est né.

2046
x
Hors sujet :
Ahhhh... Ces grands enfants...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2047

ça parle de CH à la moitié

Beat Thang 4 Life

2048

Citation de : Michel Bernard Henry

Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :

musique piquée aux black y a cinquante ans avec maladresse

Si les Stones avaient été noirs, ils n'auraient alors pas piqué la musique aux blacks mais ils auraient prolongé le mouvement (avec toute la légitimé qui va avec) ?
Pour résumer ce genre de pensée, quand une ethnie se met à jouer d'une musique qui n'est pas habituellement jouée par sa propre ethnie, il la vole et est illégitime ?
Alors, si on prolonge ce raisonnement, peut-on dire que les noirs ont pillé la musique des blancs lorsqu'ils se sont mis à jouer cette musique que l'on allait appeler plus tard "jazz" ?

 

facepalm

M'man il est tard, tu devrais aller au lit, tu entrave plus rien...

J'essaye k même...

Je causais donc ( si tu m'as lu  redface2) de CRITIQUES dont je ne suis point, que je trouvais fictivement idiots et dont je retranscrivais fictivement les propos débiles ( un peu comme les tiens )

Toi, y en a comprendre? Ou toi y en a vouloir complément d'information, dictionnaire, logopède, psy, infirmière,...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2049
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Michel Bernard Henry

Hors sujet :

Citation de Jackbrelle :

musique piquée aux black y a cinquante ans avec maladresse

Si les Stones avaient été noirs, ils n'auraient alors pas piqué la musique aux blacks mais ils auraient prolongé le mouvement (avec toute la légitimé qui va avec) ?
Pour résumer ce genre de pensée, quand une ethnie se met à jouer d'une musique qui n'est pas habituellement jouée par sa propre ethnie, il la vole et est illégitime ?
Alors, si on prolonge ce raisonnement, peut-on dire que les noirs ont pillé la musique des blancs lorsqu'ils se sont mis à jouer cette musique que l'on allait appeler plus tard "jazz" ?

 

M'man il est tard, tu devrais aller au lit, tu entrave plus rien...
J'essaye k même...
Je causais donc ( si tu m'as lu  ) de CRITIQUES dont je ne suis point, que je trouvais fictivement idiots et dont je retranscrivais fictivement les propos débiles ( un peu comme les tiens )
Toi, y en a comprendre? Ou toi y en a vouloir complément d'information, dictionnaire, logopède, psy, infirmière,...?

Tu as raison fiston. Tout est de ma faute. Pendant ma grossesse, je n'aurais pas dû boire et me bourrer d’anxiolytiques. Du coup, je me sens quelqu'un peu responsable de tes crises de paranoïa où tu penses qu'un interlocuteur s'adresse directement à toi.

Encore une fois. Pardon, mon enfant.

Ta maman qui te déteste.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 01:48:59 ]

2050
Citation de circus :

ça parle de CH à la moitié

Je ne sais pas pourquoi mais elle me donne l'envie de zouker.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?