Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 586 141 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
221
A part DAESH, je crois pas avoir entendu un "etat" se rejouir.

Par contre pour le coup la couverture d'un tabloid anglais m'a fait sourire :
_80150192_star.png
222
223

Citation :

J'ai entendu aussi quelques pays qui trouvent ça cool, non? facepalm

 Bah tu me diras lesquels. (je parle pas de 3 pelés et 2 tondus qui font un selfie un cramant un drapeau français -mais en se plantant et en cramant celui du Luxembourg).

224
On les montre comme la liberté d'expression. Et bien bonne nouvelle, il y a d'autres dessinateurs, des assos... qui se battent à leur façon, surtout à notre place, pour ces valeurs, alors aidons les :)

CH aurait sûrement un meilleur compte en banque si la population en prenait un peu plus conscience.
225

Citation :

CH aurait sûrement un meilleur compte en banque si la population en prenait un peu plus conscience.

 ptet aussi et même sûrement qu'ils en avaient rien à foutre d'avoir un gros compte.

226
CB qu'est ce qui te fait sourire ?
C'est un des détails de cette tragédie qui m'a frappé ! Ils ont atteint le sommet de la connerie les terroristes...
227
"Killers are a pair of dope-smoking rapper losers".

C'est bete et mechant, mais ca fait du bien. :bave:
228
Citation :
ptet aussi et même sûrement qu'ils en avaient rien à foutre d'avoir un gros compte.


Un gros compte, peut être, mais la possibilité de pas fermer boutique ça les intérresse surement.
229

"killers are dope smoking rapper loosers" mrgreen

 

J'aime bien les british ....

230
Citation de youtou :
Citation :

Oui perso ça m'impressionne les échos que l'on a de l'étranger, c'est assez dingue quand même! 

 
Apparemment aux usa et ptet plus que même dans les pays voisins de la France, ça cause un énorme ressenti, c'est comme si ça s'était produit directement chez eux.


Ca ne m'étonne pas du tout qu'ils aient été très touché et choqué par cet attentat : eux aussi sont très attaché a la liberté d'expression et a la liberté de la presse (cf le premier amendement de leur constitution)