Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai entendu aussi quelques pays qui trouvent ça cool, non?
Bah tu me diras lesquels. (je parle pas de 3 pelés et 2 tondus qui font un selfie un cramant un drapeau français -mais en se plantant et en cramant celui du Luxembourg).
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
224Posté le 09/01/2015 à 11:11:59
On les montre comme la liberté d'expression. Et bien bonne nouvelle, il y a d'autres dessinateurs, des assos... qui se battent à leur façon, surtout à notre place, pour ces valeurs, alors aidons les
CH aurait sûrement un meilleur compte en banque si la population en prenait un peu plus conscience.
0
Anonyme
65640
225Posté le 09/01/2015 à 11:13:48
Citation :
CH aurait sûrement un meilleur compte en banque si la population en prenait un peu plus conscience.
ptet aussi et même sûrement qu'ils en avaient rien à foutre d'avoir un gros compte.
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
226Posté le 09/01/2015 à 11:15:31
CB qu'est ce qui te fait sourire ?
C'est un des détails de cette tragédie qui m'a frappé ! Ils ont atteint le sommet de la connerie les terroristes...
0
Anonyme
22821
227Posté le 09/01/2015 à 11:16:22
"Killers are a pair of dope-smoking rapper losers".
C'est bete et mechant, mais ca fait du bien.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
228Posté le 09/01/2015 à 11:16:52
Citation :
ptet aussi et même sûrement qu'ils en avaient rien à foutre d'avoir un gros compte.
Un gros compte, peut être, mais la possibilité de pas fermer boutique ça les intérresse surement.
Oui perso ça m'impressionne les échos que l'on a de l'étranger, c'est assez dingue quand même!
Apparemment aux usa et ptet plus que même dans les pays voisins de la France, ça cause un énorme ressenti, c'est comme si ça s'était produit directement chez eux.
Ca ne m'étonne pas du tout qu'ils aient été très touché et choqué par cet attentat : eux aussi sont très attaché a la liberté d'expression et a la liberté de la presse (cf le premier amendement de leur constitution)