Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 586 116 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
211

Lu sur FB:

" Chers terroristes, nous sommes un comité de rédaction à l'humour scandaleux et gras, iconoclaste et tout à fait irrévérencieux envers toutes les religions et tous les pouvoirs violents. Notre adresse: Internet.

Bonne chance "

 

Jerry

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

212
Oui perso ça m'impressionne les échos que l'on a de l'étranger, c'est assez dingue quand même! :8O:
213

 putain, génial, les 2 frangins retiendraient un (des?) otage(s) maintenant...

headbang.gificon_fache.gificon_facepalm.gif

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

214

Citation de : karloguan

 putain, génial, les 2 frangins retiendraient un (des?) otage(s) maintenant...

headbang.gificon_fache.gificon_facepalm.gif

 

 Y font leur job. icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

215
Kumo -> oui je ressente aussi quelque chose comme ça, et déjà, "nous sommes Charlie" me paraît bien plus pertinent au "je suis Charlie"

Après, vous le soulignez bien avec Traumax je trouve, tout ne fait pas plaisir dans ces mouvements, mais ça fais aussi un "quelque chose" qui n'est pas rien, qui compte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

216
Oui, d'ou mon sentiment tiède, mais pas froid.
217

Citation :

Oui perso ça m'impressionne les échos que l'on a de l'étranger, c'est assez dingue quand même! :8O:

 

Apparemment aux usa et ptet plus que même dans les pays voisins de la France, ça cause un énorme ressenti, c'est comme si ça s'était produit directement chez eux.

218
219
Tous les pays anglophones en tous cas (même les lointains comme australie, nouvelle zélande) et même des choses plus surprenantes, il y a eu des rassemblements à Hong Kong ^^ La force journalistique mondiale.
220

J'ai entendu aussi quelques pays qui trouvent ça cool, non? facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.