Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 546 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2491
Vous vous trompez de topic, je crois. Pensez aux victimes et à leurs proches.
2492
x
Hors sujet :
Ok, à ce moment là qu'on foute dehors les gens qui viennent ouvertement chercher la merde aux autres vis à vis de trucs qui n'ont pas le moindre rapport avec les attentats d'hier soir.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 12:43:10 ]

2493
2494
Et est-ce qu'il y a des victimes parmi les membres du groupe Eagles of Death métal ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2495
Non ils sont tous sain et sauf.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2496
Pessoa: le meilleur soutient qu'on puisse apporter au victimes est de profiter un maximum, rire, bouffer, baiser, flâner et rappeler à ces autres connards que la terre continue de tourner malgré leurs abominations et leurs sacrifices fait en vain.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 12:47:31 ]

2497
Voilà la parfaite définition de l'attitude que tout un chacun doit avoir.
2498
x
Hors sujet :
Citation de Truelle :
Pessoa: le meilleur soutient qu'on puisse apporter au victimes est de profiter un maximum, rire, bouffer, baiser, flâner et rappeler à ces autres connards que la terre continue de tourner malgré leurs abominations et leurs sacrifices fait en vain.

Regarder Rick and Morty ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2499
Truelle est un manche : d'accord ! mais pour l'instant, ce sont des victimes en état de choc, blessées, endeuillées ; alors oui la vie continue, alors non le terrorisme ne vaincra pas... mais je suis pas sûr qu'un épicurisme égoïste et débridé serait ce qui me soutiendrait le plus si je venais de perdre un bras ou un parent.
D'autre part, vigilance et solidarité, c'est pas mal non plus, ya pas que s'en foutre plein les poches de plaisir personnel dans la vie.
Bernadette : t'as beau faire de la provoc HS, tu me fais rire ! Tu dois être fan de l'ancien Hara Kiri, toi !?

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 12:52:33 ]

2500
BM: Par exemple. :-D

Pessoa: pour les proches endeuillé, je ne vais pas pleurer les leurs car ce sont pas les miens. Je compatis mais je n'irais pas jusqu'à ignorer l'intimité dont à besoin une personne qui a perdu un proche en allant lui serrer la main bêtement ou liker son statut fb.

Pour moi un deuil comme ça c'est extrêment intime. Et je ne mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Et je ne pense pas que les proches des victimes ai besoin de nous en ce moment mais plutôt de leurs entourage habituel.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 13:00:04 ]