Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 584 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2511

Citation :
En tout cas, si y en a un qui devra la fermer sur ce sujet (tant qu'à faire s'il peut la fermer sur tout le reste aussi, et définitivement, on ne perdra pas grand chose), c'est ex président, qui était copain comme cochon avec Kadhafi et Al Assad, qui a tout fait pour les aider et les maintenir au pouvoir, et en leur donnant des égards nationaux comme si on recevait la réincarnation du Général De Gaulle.


+1000 youtou!
Je dirai même que beaucoup de politiques devraient la fermer, et devraient prendre conscience que les différents peuples servent actuellement, aux 4 coins de la planète, de bouclier humain, dont ils font usage bien souvent pour leur cause personnelle, oubliant par là même l'essence même de leur fonction: servir et protéger les peuples, au plus au niveau.
2512
c'est ceux qui doivent le plus la fermer qui l’ouvriront le plus, ne vous inquiétez pas

Non je ne mettrai pas de pull

2513
2514

Bonjour. Tous mes voeux depuis la Suisse même si on est un peu impuissants on compatis.

Beaucoup de choses justes ont été dites ici et n'ai rien à rajouter, surtout qu'avec l'état d'urgence en cours, je risque de pointer en prison si je m'exprime librement.

Bonne chance.

2515
x
Hors sujet :
Citation :
M. Cazenoves s’en est tiré. Deux heures plus tard, il ajoutait : « Vivant. Juste des coupures… Un carnage… Des cadavres partout. »

Juste pour information.
2516
Citation :
surtout qu'avec l'état d'urgence en cours, je risque de pointer en prison si je m'exprime librement.


non mais n'imp sérieux icon_facepalm.gif
2517
ca rejoint des trucs que j'ai lus sur les internets, du style Valls a laissé faire les attentats pour pouvoir imposer l'état d'urgence et museler (au choix selon l'obédience des participants) la vraie gauche ou le FN.
Bah évidemment personne ne sait ce que c'est en réalité, cad en soi rien du tout, c'est juste un cadre juridique d'exception, mais très sévèremment encadré et réglementé.

Pis sans compter que pour croire qu'un Suisse s'exprimant sur internet puisse être foutu en taule à cause de l'état d'urgence en France, faut soit avoir picolé, soit en tenir une couche, les 2 n'étant pas incompatibles.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 14:30:50 ]

2518

Hors sujet :

 Pucelle a me semble-t-il un statut particulier, du à sa profession. Ceci explique peut être cela.

 

2519
Citation :
Voilà. "Il suffirait" de voir d'où vient le pognon de ces mecs pour tout stopper.


Alors selon le repportage que j'ai vu sur Arte il y a deux semaines, ça vient de pétrôle revendu au rabais, que les grands magnats de l'est et sans doute de l'ouest aussi ne résiste pas à acheter.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 14:33:19 ]

2520

De toute façon les conspirationnistes vont conspirationner. J'attends avec impatience de lire leurs dernières créations.

Et non Denfert, ce n'est pas n'imp. L'état d'urgence a bien été décrété en France. Ceci permet l'arrestation et la détention d'individus sur simple suspition, la détention d'agitateurs politiques, la perquisition des domiciles sans mandats et j'en passe...