Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 621 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2931

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2932
*** Tirez pas sur le pianiste ***

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2933

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2934
Après une nuit de vendredi malmenée par les nouvelles, je suis parti en Alsace tôt samedi matin et j'ai passé le week-end en famille loin des médias et de tous les commentaires attendus.

Rentré ce soir j'ai lu tout ce qui a été posté sur ce fil.
Je suis impressionné par votre faculté de parler de tout ça.
Pour ce qui me concerne, je ne saurais absolument pas quoi en dire
outre quelques banalités.

Mais je préfère encore lire AF que certains articles en ligne dont
un que je viens de voir qui parle des parents d'un des tueurs avec pour illustration la photo de la maison de ces derniers et le nom de la commune dans la légende :|

2935
Citation de kumo :
la photo de la maison de ces derniers et le nom de la commune dans la légende :|

Certains seraient capables d'en faire un mausolée à la gloire du frère disparu...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 20:43:50 ]

2936
Le pote d'une pote est mort au Bataclan. Ça fait un sale effet. Ça aurait pu être moi, et lui qui poste sur AF.

La solution que j'ai pu trouver pour vivre convenablement, c'est la lâcheté : je suis parti de France quand ça a commencé à devenir n'importe quoi, avec la haine de l'autre érigée en objectif (je suis parti en 2008).


Je ne vois pas de solution, je n'ai aucune idée ce qu'il faudrait faire. Je ne peux critiquer ni la gauche, ni la droite, et pas non plus me reconnaître dans leur politique.

Pour être totalement honnête, j'ai l'impression que c'est foutu, que l'on s'achemine vers une espèce de guerre entre certains tarés et d'autres cinglés. Et que les gens normaux seront simplement pris en tenaille, de part leur origine (mahgrébins comme eurasiens) ou, pour ceux qui y croient, de part leur religion.


Je me demande ce que font les grands pays comme la Chine ou l'Inde. Les autres grands pays sont des pays mourrants, qui ne peuvent faire la guerre ni changer leurs paradigmes de fonctionnement (toujours plus riches, toujours plus de pauvres).


Monde de merde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 20:46:50 ]

2937
ah, t'es un cran au dessus de "vie de merde" (vdm).

Mais tu sais, personne n'a de réelle idée de la suite. C'est à nous de l'écrire, et le mieux possible. Après, que celui qui n'a jamais fait de connerie lève le doigt (j'veux pas de pierre dans la gueule). de toutes façons, avec des cinglés, nous ne sommes en sécurité nulle part, et c'est bien ce qui emmerde toutes les grandes puissances mondiales.

Ah merde, pas un doigt levé........

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 20:55:02 ]

2938
Citation de the :
ah, t'es un cran au dessus de "vie de merde" (vdm).

Mais tu sais, personne n'a de réelle idée de la suite. C'est à nous de l'écrire, et le mieux possible. Après, que celui qui n'a jamais fait de connerie lève le doigt (j'veux pas de pierre dans la gueule). de toutes façons, avec des cinglés, nous ne sommes en sécurité nulle part, et c'est bien ce qui emmerde toutes les grandes puissances mondiales.

Ah merde, pas un doigt levé........

Moi si: Youtou sera toujours sur AF.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2939
Citation :
Le pote d'une pote est mort au Bataclan. Ça fait un sale effet. Ça aurait pu être moi, et lui qui poste sur AF.


La même, deux potes (de deux cercles d'amis différents) ont perdus des potes à eux... c'est juste horrible.

Juste par curiosité Koalaman tu es parti habiter où ? L'herbe est elle plus verte ?

écoute #alaplaj et tout sera plus doux !!!

2940
Citation de the :
ah, t'es un cran au dessus de "vie de merde" (vdm).


monde-de-merde-02.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.