Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 619 048 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 23:07:42 ]

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Bien sûr que l'histoire de la France a des moments sombres et des beaux moments. C'est certainement le cas partout d'ailleurs.
Disons que par effet statistique y en a quand même un peu plus en France qu'ailleurs, vu qu'on est un des pays les plus anciens de la planète, si ce n'est le plus ancien tout court.
Si les USA ont 240 ans de coups de pute derrière eux, nous y a 240 ans on avait déjà mille ans d'existence. Et pas mal de trucs pas bien jojos.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 09:26:06 ]

Zyglrox

vu qu'on est un des pays les plus anciens de la planète
C'est là que je suis déçu !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Zyglrox

Hors sujet :
C'est extrêmement autocentré tout ça, je ne peux m'empêcher de bondir ! Mais c'est total HS en fait
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Et en regard du Japon, la France (encore que là, vu qu'on parle de trucs millénaires, mieux vaut parler de Terre des Francs) a eu un comportement tout de même impéraliste et guerrier, voire même plutôt fouille merde : encore une fois, par la force des choses, on va avoir un passif pas évident, en regard de l'Allemagne qui y a 200 ans n'existait pas.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 09:57:27 ]

Zyglrox

Excellente idée.
Comme ça, les croisades, les colonialistes, les collabos, les chauvins, les DSK en slip, c'était pas nous.
"Everything is context"

samy dread

Dr Pouet

Traumax

Anonyme

samy dread

Zyglrox

les Etats Unis du Sauciflard
"Everything is context"

samy dread

sqoqo

Une France enfin débarrassée des scories de la repentance ?
Une France refusant d'être rabaissée au rang de Grande Belgique
Votez pour la nouvelle dénomination de notre belle patrie.
Votez pour la Splongique !!

Anonyme

samy dread

W-Addict

samy dread

ceux de Roch Voisine et de Céline Dion

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte