Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
On peut pas tout anuller partout pour toujours non plus?
Bon les grosses têtes de l'état sont en conscilliabule pour l'instant. Y aura des trucs sécuritaires et toussa. Normalement, les attentats ça se commet dans la même journée ou plus éloignés non? Sinon, c'est gâché l'effet.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
3467
2832Posté le 15/11/2015 à 16:48:16
Mais tu te limites à dire que la pauvreté explique tout.
pas tout, mais c'est à l'origine de beaucoup de choses.
ceci dit, tu mélanges tout parce que je répondais simplement à ton affirmation comme quoi l'islamisme serait une des plus grandes menaces actuelles en France, et c'est faux.
WA : c'était pas mon propos de départ, mais il y a du vrai là dedans.
l'islamisme serait une des plus grandes menaces actuelles en France, et c'est faux.
Ok je vais être plus précis : la récupération des adolescents des banlieues défavorisées françaises par des islamistes radicaux peut créer, en quelques années seulement, des monstres sanguinaires, des machines à tuer.
Je considère donc que ces gens sont actuellement notre plus grande menace.
La pauvreté, quant à elle, a toujours existé dans notre pays, avec des conséquences très diverses selon les époques et les régimes.
Après avoir expliqué ceci, je peux réaffirmer que "l'islamisme serait une des plus grandes menaces actuelles en France".
j'en ai rien à braire de te démontrer que t'as tort ou raison. t'es pas au pouvoir, t'es juste un random qui poste ses idées haineuses sur internet.
Et tu veux que je te dise ? les gens qui sont au pouvoir ne partagent absolument ta vision nauséabonde et b(i)aisée, plutôt la mienne et de celle d'autres gens ici et en France. Alors tu peux parler tant que tu veux, au final ça reste du blabla dans le vide et c'est bien comme ça.