Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 619 047 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Dr Pouet

Mais ne pas voir le bordel que les occidentaux ont semé là où il y a du pétrole, de l'uranium, du nickel... ça empêche de voir clairement la situation.

Dr Pouet

Du coup je suis allé faire des pâtes ça fait sens non ?
Tout à fait.
Surtout avec un peu de gravy en plus du fromage.
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 12:20:21 ]

j-master

Tiens j'ai envie d'une poutine.......
j'y retourne cet été. C'est pas la raison culinaire qui m'attire le plus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

donne moi un u
donne moi un l
donne moi un é

j-master

j-master

sqoqo

j'vous trouve en verve les jisk et jmunster : ça m'fait bêtement plaiz'

j-master

c'est pas faux. Disons pour ce qui me concerne que j'ai à la fois "du temps à consacrer à AF", et les neurones qui se dégagent de certaines problématiques...
Et puis avec du lol comme les 2 planches de stAF Wars justement livrées par JSK, ça met la banane

Anonyme

Dark Boubou

Ca me fait penser à un de mes posts d'y a voilà un mois:

pistonpistache

pétard, quand on en vient à l'auto-citation de post à chier, c'est qu'on est pas loin de l onde gravitationnelle : la rencontre de 2 trous noirs n'est pas loin.

Dark Boubou

Mabrev

Mais ne pas voir le bordel que les occidentaux ont semé là où il y a du pétrole, de l'uranium, du nickel... ça empêche de voir clairement la situation.
Je pense aussi que comprendre les intérêts des différents pays, ça permet de comprendre les différents conflits, et pourquoi des citoyens lambdas n'en ayant rien à foutre finissent par avoir une vie de merde (si tout va bien).
Mais je n'aurais pas utilisé que le passé...
Selon moi, un mise en perspective des choses est nécessaire, pour se rendre compte que les pays "des droits de l'homme" ne sont pas très droits, que leurs ennemis ne sont pas toujours mauvais... Personne n'est réellement blanc ou noir au final (sans jeu de mot racial

Anonyme

L'autre gros tas de merde du FN, comme il s'apelle ce vieux facho ex avocat là, Robert Mollard, voulait qu'on utilise la torture poru le faire parler.
Vivement que les gens là soient au pouvoir.

W-Addict

Mabrev

Anonyme

W-Addict

:LaLoiDuTalion2mesCou*lles:

Anonyme

dana12

Le type, à part qu'il se fait un peu mousser, a été très intéressant et a expliqué les rouages de ce qu'il a amené à s'engager, et sa volonté d'en sortir, et surtout le besoin d'avoir un discours offensif face aux gamins qui se font recruter.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

gojats

"Mon but était de tenter de comprendre ce qu'ils ont dans la tête", dit Saïd Ramzi à l'AFP. "Et l'un des enseignements principaux est que je n'ai pas vu d'islam dans toute cette affaire. Aucune volonté de rendre le monde meilleur. Seulement des jeunes paumés, frustrés, perdus, suicidaires, faciles à manipuler. Ils ont eu la malchance d'être nés à cette époque où il y a l'Etat islamique. C'est très triste. Ce sont des jeunes en quête, et c'est ce qu'ils ont trouvé".
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/30/special-investigation-soldats-allah-infiltration-daech-france_n_9813416.html?utm_hp_ref=france
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jackbrelle

Oui, c'est assez normal qu'un musulman modéré voit pas d'Islam là dedans.
Je parie que François Chépucombien et ses disciples voient peu de signe de la Foi dans l'inquisition.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte