Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 491 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2961
Oui mais la téléréalité ça rapporte pas une thune alors qu'Harry roselmack en immersion dans une prise d'otage en direct...

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 10:52:17 ]

2962
Citation de Traumax :
+1. Je me fie à Mediapart et quelques articles de Slate. C'est un peu moins à chaud et moins vain. 


En cherchant une info sur 'jour de deuil national', je suis tombé sur un article du Figaro, simple et correct.

Par contre dans les commentaires, certains me laissent perplexe sur le niveau de réflexion que peut produire leurs cerveaux. Donc oui, ici c'est mieux. Il ne manque que le café :humm:

x
Hors sujet :
Cela dit, BFM c'est un peu améliorée. Je ne l'avais pas regardé depuis 1an. Donc, je pense que dans 50ans ça le fera.
2963
Citation de ArchL :
BFM TV, première chaine de désinformation de France.


+1

Le but des organes de presse et encore plus de la télé, c'est de faire du spectacle pour qu'on les regarde. L'information n'est qu'un matériau à travailler et un prétexte. BFM TV est celui qui a poussé le plus loin le concept, laissant LCI et iTélé au rang de de gamins amateurs.

Je me rappelle d'ailleurs avoir entendu récemment un journaliste (je ne sais plus qui c'était, mais pas un obscur inconnu) dire que leur métier était de "produire de l'information". CQFD
2964
BFM ça me fait penser à Nightcall.
2965
Citation de Truelle :
Oui mais la téléréalité ça rapporte pas une thune alors qu'Harry roselmack en immersion dans une prise d'otage en direct...

Tu dis ça parce-que tu le trouves beau ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2966
Ouai, je le préfère à toi en robe avec une perruque.
2967
BFM c'est gerbant , ça fout la nausée , je le regarde une fois tous les 2,3 ans et encore , à part cette année 2 fois hélas ..
ça m'a fait cet effet ce week end en la matant .
Disons qu'il faudrait pas plus d'une demi heure , toutes façons après c'est le même délire en boucle .

https://www.flamencos-olea.com

2968
voilà. On a halluciné, hier, avec ma femme. On a regardé tout ce qui était une fois (sur internet), après le turn around recommence. d'un commun accord, on coupé direct, et s'est fait la même réflexion...........comment provoquer la psychose grâce à eux!

Du coup, on s'est rabattu sur un épisode d'une série pour nous détendre.

c'était la première fois que je regardais bfm tv pour de vrai. ça m'a fortement déplu.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 11:26:46 ]

2969
J'ai dit aux filles de ma douce (13 et 17 ans) de ne pas regarder les chaînes d'informations. Je leur ai expliqué pourquoi et leur ai dit où trouver de l'info si elles voulaient.

C'est marrant, elles d'habitudes si promptes à regimber dès qu'on leur refuse la télé, elles n'ont pas moufté et ont plutôt trouvé que j'avais raison. D'ailleurs, la télé est restée éteinte tout le week-end.
2970
Citation :
BFM TV, première chaine de désinformation de France.

Ho, pas sûr, LCI est sympa aussi.

C'est marrant d'ailleurs qu'une certaine catégorie de personnes considère les émissions de TF1 comme le summum de l'abrutissement, mais au moins Lagaff n'a d'autre prétention que le divertissement, contrairement à des chaines auto proclamées d'informations.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 12:13:41 ]