Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 586 143 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
311
Si ma sécurité n'était pas menacée, j'pourrais vous dire la vérité sur tout ça... M'enfin, vous m'avez compris, hein. Suivez mon regard. J'ai rien dit, mais tout ça est clair.
312
Prise d'otage à Montpellier ce soir. J'imagine déjà le GIGN :

Bon les mecs, on finit la pause clope et on y retourne. :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:00:15 ]

313
Va y a voir des RTT à poser là.
314
Sans déconner! :8O:
315
Je crois que ce we il faut rester chez soi en fait.

EDIT : de toute façon c'est ce que je vais faire, je n'ai absolument envie de...rien après cette épouvantable semaine :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:14:26 ]

316
Citation de Oiseau :
Je crois que ce we il faut rester chez soi en fait.

Tu parles des manifs prévues ou de sortir tout court? Parce que dans le deuxième cas c'est vrai que c'est tentant vu l'ambiance, mais d'un autre côté, si on change nos façons de vivre par peur, ils auront gagné... Un peu comme si les gars de Charlie avaient arrêté la publication du journal quand leurs locaux ont été incendiés quoi (ce qui ne leur aurait en rien garanti de ne pas être assassinés un jour ou l'autre par des tarés, ceux-là ou d'autres).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

317

Quitte à rester chez soi, je serais tenté de dire que ça ferait bien plaisir à Wolinski qu'on baise comme des lapins. bave

318
Ouais,

Si l'un d'entre vous avait prévu de braquer un magasin de musique ces prochains jours, il se pourrait que ça ne se passe pas comme d'habitude et qu'il n'y ait pas que le garde champêtre à la sortie.
319
L'image du jour de Zep, qui titre: "Jihadisme amateur/What a wonderful world" :bave:

1922923.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:25:57 ]

320
Youtou, elle est revenue ta biznesswoman lux ? T'en as encore changé ? :8O:
Quel séducteur ce Youtou.