Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Si ma sécurité n'était pas menacée, j'pourrais vous dire la vérité sur tout ça... M'enfin, vous m'avez compris, hein. Suivez mon regard. J'ai rien dit, mais tout ça est clair.
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:14:26 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
316Posté le 09/01/2015 à 19:20:21
Citation de Oiseau :
Je crois que ce we il faut rester chez soi en fait.
Tu parles des manifs prévues ou de sortir tout court? Parce que dans le deuxième cas c'est vrai que c'est tentant vu l'ambiance, mais d'un autre côté, si on change nos façons de vivre par peur, ils auront gagné... Un peu comme si les gars de Charlie avaient arrêté la publication du journal quand leurs locaux ont été incendiés quoi (ce qui ne leur aurait en rien garanti de ne pas être assassinés un jour ou l'autre par des tarés, ceux-là ou d'autres).
Si l'un d'entre vous avait prévu de braquer un magasin de musique ces prochains jours, il se pourrait que ça ne se passe pas comme d'habitude et qu'il n'y ait pas que le garde champêtre à la sortie.