Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 595 043 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
« Je l'ai fait pour ceux qui ont été tués, mais pas pour Charlie, le mec qui a dessiné. Je n'ai aucune pitié pour lui. Il a zéro respect pour nous, les musulmans. Mais ce n'était pas la peine de tuer douze personnes. Ils auraient pu ne tuer que lui. »

https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/10/a-saint-denis-collegiens-et-lyceens-ne-sont-pas-tous-charlie_4553048_3224.html#DbPcEXuBvZ1y1Ww5.99

:surpris: ça promet si en plus ceux qui tiennent ces propos sont passé par l'école de la république....

ça peut toujours être un troll :oops2: mais vu le nombre de gosses qui semble penser la même chose dans l'article, j'ai comme un doute!

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

412

en l'occurence, tu cites un troll de 14 ans... difficile de se prononcer.

413
...veridique...!!Ils ont raté Charlie ,les mecs...dingue!
414
citation de u2
Citation :
c'est aussi ce que jme suis dit et pour ça que j'ai pas été place Stan.

elle a été rebaptisé place daw icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

415

mrgreenfacepalm

416
Du coup mettez des bottes:
c'est vachement humide...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

417
Tu peux mieux faire :oops2:
418

Citation de : youtou

Ce que j'aurais aimé entendre, c'est le fait que les dirigeants musulmans de France (bon, il est délicat de parler de dirigeants concernant l'islam, absolument pas hierarchisé comme peut l'être l'église catholique) faire amende honorable sur les procès intentés à charlie hebdo, et ne pas se borner à dire qu'ils ont agi par les voies républicaines pour protester : c'est juste, mais ne reflète qu'une partie de la vérité.

Il eut été plus honorable pour eux de dire : ouais, on s'est planté, jamais on aurait dû délirer à porter ça devant les tribunaux.

Tout le problème est là. Les musulmans " modérés ", " républicains ", " gentils ", " bien intégrés ", " taulérants ", resteront bloqués à ce stade: " C'est pas l'Islam de tuer des gens ( ?!? ) mais Charlie Hebdo a dessiné le prophète-c'est interdit et y se foutent de La Religion-c'est interdit... " 

Bien entendu, y vont pas dire que les Sodomiseurs de porcs ont bien fait, mais en leur intimité profonde ( non-exposable en Place Républicaine ), une partie pense que bah oui, les uns l'ont cherché, et les autres sont un peu trop bouillants mais oui mais bon!

icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

419
Citation :
Charlie Hebdo a dessiné le prophète-c'est interdit et y se foutent de La Religion-c'est interdit...

C'est bien le fond du problème. Y'a apparement pas mal de gens qui pensent que certaines lois religieuses doivent s'appliquer à l'humanité entière.
420
Ou que des principes religieux devraient faire force de loi...