Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 660 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

W-Addict

el alfil

https://www.flamencos-olea.com

microwAves

el alfil

C'est moi ou chaque fois que tu vas sur un topic el alfil c'est pour cracher sur les gibson folk?
Je pouvais pas louper l'occasion la

https://www.flamencos-olea.com

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Jackbrelle

Citation de : el alfil
Avoir autant de matos audio et jouer sur une gibson en bois de cagette
Les Danelectro c'est de la balle!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

linn134

Je suis Danelectro. Même en basse, la Longhorn est assez intéressante.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Polémique dans la famille Charlie Hebdo
« Je t’en veux vraiment, Charb. » Six petits mots dans le numéro de L’Obs du 14 janvier ont suffi pour plonger la famille de Charlie Hebdo dans l’une de ces violentes querelles qui agitent l’hebdomadaire satirique depuis l’affaire des caricatures de Mahomet, il y a bientôt huit ans.
« Je sais, ça ne se fait pas », écrit Delfeil de Ton à la fin d’un long article consacré à l’aventure de Charlie et en s’adressant à son « chef », exécuté le mercredi 7 janvier avec onze autres personnes. Evoquant un « gars épatant », mais « tête de lard », Delfeil reproche à Charb d’avoir mené sa rédaction à la mort. Un procès qui a fait bondir Richard Malka, avocat du journal satirique depuis vingt-deux ans, et beaucoup d’autres.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/polemique-dans-la-famille-charlie-hebdo_4556428_3224.html#6rACMQzmVJ5A453R.99

Anonyme

Javier Guante Hermoso

sqoqo

Hindsight is 20/20...
S'applique au billet de delfeil de Ton ?
Et pourquoi faudrait-il s'astreindre à un pseudo recul, dans le cas de ce gars de 80 balais, présent depuis les débuts d'Hara kiri, pour évoquer ses camarades de plumo-combat ?
Y a un moment où il faut aussi rendre justice au journalisme politique des disparus , et ne pas s'enfermer dans une guimauve morale qui ne leur correspondaient guère...
Là pour le coup, je ne trouve pas cette chronique indigne

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Djardin

Et si j'achète une voiture, c'est de ma faute si on me la vole.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

la vraie question reste de savoir si c'est de notre faute si on a la chiasse après avoir bouffé des yahourts avariés.

sqoqo

On peut rester fins, dans l'usage de notre filtre critique..
XB : ton analogie historique est du niveau du reader digest que tu évoquais toi même deux posts plus hauts

Anonyme

XB : ton analogie historique est du niveau du reader digest que tu évoquais toi même deux posts plus hauts

Anonyme

lol

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Jackbrelle

En toute logique, les conséquences de dessins mauvais ou pas drôles ou ce qu'on veut devrait être au maximum de pas être acheter, lu, point.
Toutes autres conséquences, attaque physique, prison, mort,... c'est juste dé-bile.

Traumax

Ou alors faut se mettre a égorger tous les mangeurs de saucisson.

Anonyme

Jackbrelle

C'est clair. Dans ma religion, impossible de prendre un vrai repas sans boire un godet... Je me vois bien égorger tous ces buveur d'eau ou de Coca!

Rifki

Ce que tout le monde a tendance à oublier, c'est que la représentation de Mahomet est interdite par l'Islam.
Faux. Il existe et ont existé des représentations du prophète. C'est plutôt l’idolâtrie qui n'est pas autorisée.
- < Liste des sujets
- Charte