Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
certain disent qu'il aime bien mélonchon, mais moi, je croie qu'il sera bientot un copin de combat
Quel combat?
Un allié, j'ai l'impression !
BlackAndWhitefuel, Dieudo il était pas plutôt pote avec les musulmans, le sionisme c'est plus à la mode , vaut mieux taper sur l'islam maintenant ?
Tiens ce whitefuel est l'un des plus gros connards de ces dernières années cammèmeu.
Evidemment, en bon abruti élevé au populisme ras-le-front, il écrit sa langue natale comme un porc.
Troll ou Patrol? Ni sang?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 00:03:42 ]
Anonyme
3467
3237Posté le 18/11/2015 à 00:06:15
Hors sujet :
l'occasion pour toi de voir comment ces gens-là sont de mauvaise foi, avancent prudemment, évitent les questions dès qu'on leur demande des précisions, n'ont pas de preuve, accessoirement sont souvent des crétins.