Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 476 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3241
c'était le bon temps!
3242
Ç'aurait pu être drôle dans un contexte oiseux, un obsessionnel névrotique pointant les fous d'en face et un nationaliste massacrant sa propre langue, youpi :/
3243
J'ai mit les guillemées espret, mfs... ;)

Vite, un appât...

3244

la chasse aux fafs est ouverte, une catapulte par personne !

3245
Trop gros ton appât bob :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 00:17:17 ]

3246

Citation de : oryjen

Tiens ce whitefuel est l'un des plus gros connards de ces dernières années cammèmeu.
Evidemment, en bon abruti élevé au populisme ras-le-front, il écrit sa langue natale comme un porc.
Troll ou Patrol? Ni sang?

 Troll très grossier. Je suppose que tu te rends compte...?

( Je soupçonne quelques uns de l'habituelle meute bas du front...icon_cool.gif)

Sans retirer une virgule à ce que j'ai dit, je vois pas de point commun avec ce que ce fake bave.icon_redface2.gif Par contre je vois très bien d'où ça peut venir ( et je trouve que la modération fait un peu la sieste sur ce coup... D'un autre coté ça fait du spectacle ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3247
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Mekanik Zain
Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, lisez ce livre de chevet qui est la source de toute cette barbarie. Vous y apprendrez des tas de trucs qui vont éclairer vos zones d'ombre. C'est une épreuve, ça n'a rien d'une partie de plaisir mais il faut le faire. Pour avoir lu "Mein Kampf" et donc avoir pu comparer, le coran est le plus toxique et morbide des deux, sans aucune discussion possible ....
 C'est pas moi qui le dit, merci! ça fait du bien de l'entendre d'autres!
Plein le cul d'être à peu près le seul à connaître!
Mein Kampf c'est avent tout un livre contre la France et les français, les juif c'est au second plan

Tout le monde crache sur le coran, mais lissez un peut le talmud en version "original", c'est 100x pire que le coran icon_facepalm.gif
Il y a des passage croustillant comme le faite que couché avec un(e) enfant goy (non juif) de plus de 2 ans n'est pas un viole et totalement autorisé...(l’affaire polansky ?) :-D
Le passage que je trouve particulièrement drôle (oué sa ma bien fait marré dsl) :-p
Citation :
Choschen Ham 425, 5 << Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.>>

énorme non ?

aller quelques autre passage du talmud pour le fun
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



en comparaison du talmud, le coran me semble un livre de compte pour enfant :bravo:
mais BHL nous dit que le talmud est une machine de paix ( sans blague) :mdr:


pour éviter toute amalgame il faut bien précisé que le talmud est postérieur à la bible et tout les juifs ne le suivent pas, tous ne sont pas des BHL ou des atalie en puissance, Le judaïsme c'est la Torah

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3248
Merde qu'est-ce qu'il a encore à nous vendre celui-là?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3249
La modération, elle a aussi une vie hors AF. Mais quand elle revient...

Mekanik Zain : une seule récidive d'incitation à la haine raciale et tu dégages définitivement. Tu n'as échappé à la suspension que compte tenu de ton ancienneté sur AF. Cependant, je pense que si tu aimes ce site, il serait largement préférable pour l'avenir de ton compte que tu ailles mariner tes idées rances (et dont l'expression est illégale) sur l'autre forum "AF" et que tu laisses tomber les discussions politiques sur Audiofanzine.
3250
x
Hors sujet :
Citation de JB :
Par contre je vois très bien d'où ça peut venir ( et je trouve que la modération fait un peu la sieste sur ce coup... D'un autre coté ça fait du spectacle ).


Vas y tu peux dire qui c'est qui vient d'où. :D: